meikah_in_fire Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour, je m'appel Guillaume, et je joue le personnage Meikah, paysan depuis le 30janvier. Je suis actuellement à un stade crucial de ma vie: je quitte la maison parentale, je rentre sérieusement dans la vie active, et je suis musicalement plus inspiré que jamais. La musique est omniprésente chez moi. J'ai toujours une mélodie dans la tête, et je compose ce que j'arrive à retenir. Mon but dans la vie est simple: avoir un petit travail, histoire de vivre tranquille. Le reste n'est que musiques, arts, créations. Dans Minefield, j'ai découvert de magnifiques créations, mais aussi, une super communauté. J'adore voir les choses évoluer autour de moi. Le monde change, grandit. Ce que je trouve le plus étonnant c'est que beaucoup d'aspect de la vie se retrouve ici: La religion, les divertissements (avec les concerts, les sports, et autres concours), l'économie etc... J'aime voir ce que les autres construisent, et j'aime construire des choses que les gens verront. Pour approfondir, je vais laisser la parole à Meikah, le paysan, pour raconter sont histoire depuis sont arrivé à Minefield. [RP] Bonjours mes seigneurs. Je suis Meikah, l'humble paysan. Je me suis présenté à vous il y a de cela fort longtemps. Depuis beaucoup de choses ont changées. Tout d'abord j'ai fait la rencontre de plusieurs personnes: Tobi, Oukilestat, Atomez, et Doublezat. Tobi nous a montré sa maison. Elle était située dans un coin fort charmant, loin de la civilisation. Après avoir mangé du gâteau avec mes nouveaux compagnons, j'ai commencé la construction de ma modeste maison. Ce fut un long travail ! Mais le résultat en valait la chandelle. Avec mes voisins Atomez et Doublezat nous avons construit un petit Piège à poules communautaire, avec chambre d'observation. Ainsi, nous ne manquons jamais de nourriture. Je vivais paisiblement, vadrouillant dans les terres à la recherche de trésors. J'ai aussi appris à mieux parler. Je me suis offert pas mal de livre, pour m'instruire. Mais je n'avais pas encore atteint mon but: construire une auberge gratuite, ou tout le monde pourrais venir se nourrir et passer la nuit. J'entrepris alors de gros travaux dans le sous-sol de ma maison. Après plusieurs semaine de travaux acharnés, je pouvais enfin inaugurer l'auberge: Le Grassouillet J'ai invité tout mes voisins présent ce jour là, et on s'est goulument rassasié de gâteaux,viandes, et pains. Et cette auberge tombait à point nommé... car peut de temps après, une chose terrible arriva. Les terres de Stendel attaquées par le mal ! Des hordes entières de morts vivants, de creepers et d'araignées géantes envahissaient le pays ! Je ne pouvais tolérer cela ! Je suis donc descendu dans mon atelier. Je me suis forgé une épée et une armure en fer. Je sortis de ma maison, attaquant tout se que je voyais sur mon chemin. Les os et les lambeaux de chair décomposés volaient autour de mon arme ! Les creepers tentaient de me faire exploser, et ils se cachaient dans les arbres ! Mais jamais ils n'y sont parvenus ! Le Bien l'a emporté sur le Mal ! Une fois ma maison protégée, j'ai utilisé le pouvoir de téléportation afin de me rentre au plus vite à la capitale, et protéger les murs des assauts de l'ennemi. Le combat fut terrible cette nuit là. Mais je voyais quelques chose d'incroyable: tout les grades étaient unis dans l'effort. Du Noble au simple paysan, nous étions tous unis pour protéger notre chère capitale. Grâce à notre courage, et notre bravoure, nous avons réussi. La capitale n'étaient plus envahie. L'ennemi était vaincu. Jamais je n'oublierais cette terrible nuit, la première d'une longue série. Toutes les nuits je sortais, pour combattre le mal. Une fois j'ai même libérer les geôles de Stendel d'un groupe de monstre qui y avait élus domicile. Fort heureusement, maintenant tout le mal est écarté. Les Empereurs ont réussi à nous débarrasser de ces monstres, et je continuais ma petite vie tranquille, aidant les vagabonds perdus, indiquant les chemins, etc... J'ai aussi aidé à la construction de l'arbre géant Adansonia. Après peu de temps, l'ennui commençais à me guetter. Les monstres ont été repoussés, mais j'ai toujours le souvenir de l'aventure. Cela me manquait. C'est alors que les mages ont annoncés la nouvelle: Une porte, vers un autre monde a été ouverte dans la tour des mages. Ce monde est dangereux, car il est dominé par les monstres. Mais tout aventurier qui souhaitait y élire domicile pouvait y aller, à ses risques et périls. Armé de ma plus belle épée, je traversais le portail. Et quelle stupéfaction quand je vis toutes ces îles flotter dans les airs ! J'ai alors vendu une grosse partie de mes trésors, afin de me construire une belle et grande demeure, sur une île non loin du portail. Un jour, que je construisais un petit pont sur mon île, j'ai entendus une voix... Une voix étrange. Je me suis retourné, et j'ai compris que cette voix venais d'un des arbres. Je me suis approché. Alors que je le scrutais pour comprendre ce qui ce passait, une silhouette humaine s'est comme sculpté sur le tronc. - "Meikah, je suis la dame des bois, Meikah tu a une destiné à accomplir. - Une destinée ? Moi? Mais je ne suis qu'un paysan ! qu'est-ce que je peut bien avoir comme destinée a part cueillir du blé? - Ne te sous-estime pas Meikah, tu as fièrement combattu les hordes de monstres. Tu doit partir à l'aventure, tu doit rechercher "L'arbre de la genèse". Là tu connaitras ton destin. - L'arbre de la genèse ? c'est quoi? - Je ne peut t'en dire plus, les forces du mal guettent. Tu dois découvrir cela tout seul. Part à sa recherche, renseigne toi auprès des autres. Cherche des indices. Mais avant toute chose, tu doit te préparer: Forge toi une épée de diamants. - Mais la loi me l'interdit, je ne suis qu'un paysan ! - Alors fait en sorte de ne plus l'être, et part au plus vite, le temps presse. - Bien, j'y vais de ce pas, je part à la recherche de l'arbre de la genèse !" Et là, la silhouette a disparue. J'ai compris qu'une vie meilleur m'attendais, que j'avais un plus grand destin que de cueillir du blé tout les jours. Je devais partir à l'aventure ! J'ai besoin de me forger une arme puissante, pour terrasser l'ennemi. Ainsi donc, j'espère que vous pourrez m'octroyer le grade de voyageur. Voilà c'était ma candidature pour le grade de voyageur. J'espère bien-sur être accepté. En attendant, je fini les détails de ma maison de Nubes. A bientôt In Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy51 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 J'apporte mon soutien à la candidature de Meikah, c'est un joueur très sympatique, un excellent architecte, et, en plus de tout cela, c'est un parfait voisin, et un très bon ami, sur qui on peut compter. Bref il a toutes les compétences réquises ( et bien plus ) qu'on peut attendre d'un Voyageur. J'espère que l'équipe de modération de Minefield prendra en compte cette courte éloge envers ce joueur. Cordialement, Dydy51, voisin du sympatique Meikah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Salut, Ce petit message pour te confirmer ton acceptation en tant que voyageur. Profites bien de ton nouveau status et a+ ingame. Fanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés