Djizeus Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Salut à vous ! Bon moi c'est Djizeus, j'ai 23 ans et je prépare actuellement le concours d'entrée en Institut de Formation aux Soins Infirmiers... Le hic c'est que j'ai eu le malheur de m'acheter Minecraft et que, depuis, je passe plus de temps devant mon pc que sur mes cours de législation médicale et autres articles de presse sur la maladie d'Alzheimer... Bref... J'ai pas mal rôdé en mode solo, mais je trouvais ça assez limité dans le sens où la seule interaction possible se fait avec avec son environnement, et j'en avais un peu marre de taper la discute avec les zombies et les squelettes à travers les murs la nuit, et avec les cochons et les vaches le jour. Aussi, j'ai commencé à m'intéresser au mode multi, j'ai atterri sur pas mal de serveurs bien bordéliques, où l'on retrouve systématiquement ses coffres vides s'ils ne sont pas planqués et/ou piégés... Je me suis donc mis à la recherche de serveurs un tant soit peu sérieux, et je suis tombé sur celui-ci, qui m'a l'air d'être un des plus actifs et des plus prometteurs. J'ai participé à pas mal de forums roleplay il y a quelques années de cela, et je compte bien m'intégrer aussi vite que possible à la communauté pour peu que l'on m'y fasse une petite place. Je précise que les règles du forum sont bien entendu attentivement lues et approuvées. Pour le moment, je construirais bien une petite ferme où je peux si ma candidature est acceptée. J'aimerais me donner le temps de m'intégrer et de voir si la communauté est aussi accueillante qu'elle en a l'air avant de m'impliquer davantage en tant que citoyen. J'ai vraiment l'intention de participer activement à un projet qui en vaut la chandelle. Pour conclure, voilà donc une petite description Rp de mon personnage ig : Le vent sifflait en passant entre les branches des arbres, faisant frémir les quelques feuilles jaunies qui y tenaient encore... les blés étaient à présent récoltés... Encore une bien maigre récolte... Depuis le décès de son père, il y a sept ans de cela, Djizeus avait bien du mal à faire tourner la ferme tout seul. Le jour il travaillait au champ, la nuit il réparait les outils et s'occupait de la maison... Pourquoi a t-il fallu que ce creeper se trouve à cet endroit ce jour là ? Djizeus et son père avaient travaillé d'arrache-pied pour sécuriser les alentours de la ferme... Mais celui-ci avait échappé aux pièges et à leur vigilance... Les images de cet accident lui resteront à jamais gravées dans sa mémoire... Alors qu'il travaillait la terre pour y semer des graines, il entendit une explosion vers la ferme. Il jeta sa pioche et courut vers le bruit. C'était la première fois qu'il entendait une explosion aussi puissante et cela ne présageait rien de bon. Djizeus et son père vivaient seuls dans leur ferme. Sa mère mourut lorsqu'elle le mit au monde... Son père était tout ce qu'il connaissait depuis sa plus tendre enfance... c'est lui qui lui avait tout appris... Ensemble ils arrivaient tant bien que mal à récolter assez de blé pour subsister. Et l'élevage de cochons sauvage leur permettait même de faire un peu de troc dans les villages à proximité. Ils avaient construit une grange pour y stocker leur récolte et y fabriquer les quelques outils nécessaires à l'exploitation de la ferme... Son père y travaillait souvent. Il y fabriquait des outils avec les matériaux qu'il remontait de la mine derrière la colline... Jusque-là, Djizeus avait l'interdiction formelle d'y descendre. Un endroit bien trop dangereux pour l'enfant qu'il était encore. Toutefois son père lui avait appris à fabriquer les outils de base avec du bois dès son plus jeune âge... Lorsqu'il arriva sur les lieux, Djizeus fut stupéfait ! Il trouva son père blessé au bord d'un énorme trou. Il se jeta vers lui mais son père eut à peine le temps de l'avertir qu'un autre creeper était déjà derrière. Quelques heures plus tard, lorsque Djizeus se réveilla, il faisait nuit et froid. L'on voyait la lune briller à travers le trou béant dans le toit qu'avaient laissées les explosions des monstres. A peine capable de se lever, il chercha son père du regard mais ne le trouva pas. Fébrile, il perdit à nouveau connaissance. C'est Zlimmy, leur slime apprivoisé, qui réveilla Djizeus quelques temps plus tard. Il fut incapable de dire combien de temps s'était écoulé alors qu'il était inconscient. Reprenant ses esprits, il put se lever avec difficulté mais ne retrouva jamais son père... A l'âge de 16 ans seulement, il dut faire face, seul, à cette tragique perte... Désormais âgé de 23 ans, Djizeus travaille seul dans sa ferme. Il a appris à faire face aux dangers des cavernes et se débrouille autant que possible pour faire tourner la ferme... Mais pas un seul jour ne passe sans qu'il ne pense à son père... et les récoltes sont bien trop maigres... Il pense parfois à s'installer à New Stendel, ou même dans un des villages aux alentours, mais il n'a pas l'habitude de fréquenter les villes... Et il n'a pas assez d'argent pour se payer la plus petite parcelle qui puisse s'y trouver... Et voilà. Je pense que ma candidature est complète, à très bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés