Atomez Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour, Tout d'abord le sujet à été vue avec Thorgrin une première fois. La personne a répondu par panneau mais depuis plus rien. J'ai donc déposé un nouveau panneau afin de la prévenir une nouvelle fois mais toujours pas de nouvelle. Voici l'habitation : Est-il possible de la détruire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy51 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Oh mais quel malotru ! Il a osé construire sa maison en face de chez moi, sans m'en informer ! Bon, trève de plaisenterie, cette maison ne s'intègre pas du tout au quartier, ne ressemble à rien qui exsiste vraiment et gâche le paysage, c'est donc assez ennuyant de la conserver. EDIT : sinon, pour les amateurs d'une célébre oeuvre cinématographique, vous ne trouvez pas que les buches sur les côtés ressemblent à la coiffure de la princesse Leila ? Dydy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 C'est vrai qu'elle est asser...Moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doublezat Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 En tant aussi que voisin, je confirme que c'est vraiment pas joli... Et aucune modification n'a été effectué depuis qu'il a dit qu'il allait l'améliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomez Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Une réponse ? Sinon on peut rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés