katonz35 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 bonjour je suis un nouveau paysans depuis samedi et je m'etais dit que si j'etait accepté j'acheterais 10euro de PA et donc 300 jour de jeux ce que j'ai fais seulement je crois que les PA passent pas sur mon compte je suis bien paysans sur le serveur mais j'ai pas les sous que j'ai la j'ai actuellement 1050 PA je les vois et 300 jours de jeux comment faire ? pseudo sur minefield.net et donc pour identifier minecraft et le lancer X_toruk_makto_X pseudo sur le forum minefield donc ici katonz35 voila est ce qu'un modo pour lié les comptes merci? ou me dire pourquoi j'ai pas les sou sur minefield? merci cordialement katonz35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Salut, t'as bien fait /money dans le chat IG dans le monde de NS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 oui mais je vais reassayer pour voir si par hasard il y aurais eu un load sur mon compte entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Tu as payé par allopass ou paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 bon je crois avoir trouver le probleme mais pas sur alors j'ai payé 10euro par CB mais le probleme est comme j'avais indiquer sur ma demande de paysan que mon compte minecraft se nomme X_toruk_makto_X et que ici je me nomme katonz35 un ancien pseudo sur minecraft.net est katonz35 et ducou je crois que les PA sont sur celui la mais j'ai pas acheter minecraft sur celui la donc je peux pas les recuperer comment faire? je crois que les pseudo sont bien emmelé pour moi regarde mon titre sur le forum et pseudo IG ^^ bon faut que un empereur ou quelqu'un avec des droits me guide pour que je rectifie le tir meme si je peux jouer a minefield quand meme pour que je puisse acheter d'autre PA et grandir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Ton pseudo in game est actuellement princexena, c'est celui-ci que tu as crédité en temps et argent. Envoies moi le détail de ton pseudo utilisé in game en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 j'ai fais un mail mais je sais pas si tu l'a reçu :-/ si tu l'a pas reçu dit moi et je le copierais ici meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 C'est bon problème réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés