Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature -- Nonic

nonic0101
 Partager

Messages recommandés

[hrP]

Bonjour,

je me présente, je m'appelle Loïc, 22ans, je suis actuellement en 2ème année du DUT Informatique au Havre.

J'ai joué et je joue à plusieurs MMORPG, que je ne pourrait pas tous citer ici puisque la liste serait trop longue *rit*. Je joue par exemple à World Of Warcraft, où je suis membres d'une guilde Rp. Je joue également à FF XIV où je préconise là aussi un jeu Rp. J'aime lorsque je joue faire vivre mon personnage que se soit avec d'autres joueurs ou même avec les pnj's lors des events par exemple. Sinon je joue aussi à des jeux solos sur consoles et pc, ou un dota bien connue : League Of Legends. Je me suis mit récemment à Minecraft. Je trouve le concept du jeu très ludique et créatif et c'est pour cela que j'aimerais rejoindre votre serveur, mais on reviendra sur ce point plus tard *sourit*.

Sinon bien sûr j'ai d'autres loisirs comme la moto, les arts martiaux, les mangas, l'informatique, ...

[/hrP]

... Des bruits de pioche se font entendre, par delà les mines éloignés des côtes de Stendel. En entrant dans celles ci, on peut y voir un jeune homme d'une vingtaine d'années, seul, à l'affut du moindre danger. Il se prénomme Nobernic, mais ceux qui le connaissent l'appelle "Nonic", un surnom venu de sa petite enfance. De part sa carrure imposante, il est d'un caractère sensible. Il ne cesse de penser à sa soeur souffrante et à ses parents travaillant corps et âmes pour pouvoir subvenir aux besoins de leurs enfants et aux soins de leur jeune fille. "Nonic", ne supportant plus cette situation, partit du foyer familiale pour travailler, dans son coin, et ainsi, il espère, soigner sa soeur cadette et venir en aide à ses parents. Dans tous ses malheurs il a néanmoins un rêve :

- *essouflé* ...Aller, il faut continuer..., dit il tout en cassant de la pierre avec se pioche de première main, ...ce n'est pas comme ça que tu mériteras ton permis de voyager à l'intérieur des terres de Stendel... Ce voyage sera l'opportunité... pour que je puisse... me faire un nom en tant que mineur... et bâtisseur... et ainsi... je pourrais aider ma soeur et subvenir à la détresse de mes parents...

Il continue à creusé, en pensant à tout instant à son rêve...

[hrP]

Mes objectifs sont les suivants:

-Comme il est dit ci-dessus, mon personnage souhaite devenir mineur et bâtisseur dans le royaume de Stendel. Je ferais donc en sorte lors de mes expédition de minage, de respecter le paysage et ne pas nuire aux autres joueurs. Et par la suite je souhaiterais monter les rangs afin de pouvoir bâtir mes propres maisons ( qu'habiteront, pourquoi pas, les autres joueurs ) et peut être une nouvelle ville.

-Je souhaiterais plus tard devenir citoyen pour ainsi aider le serveur, autrement qu'en achetant des Ap, grâce à votre système de temps de jeu.

Sachez, enfin, que je suis un joueur qui respecte et aime aussi à faire respecter la charte.

Cordialement,

nonic0101, dit Nobernic alias "Nonic"

[/hrP]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...