Aller au contenu

[Accepté]Seconde demande de candidature-fredb1599

fredoub
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, mon prénom est Frédéric, je suis Québécois, mon nom de profil est fredoub et celui ingame est fredb1599. J'ai 20 ans, j'adore les jeux vidéos, la lecture et le sport. Mon époque favorite est le Moyen-âge, ce qui fonctionne bien avec l'ambiance de ce serveur.

J'ai commencé à jouer à Minecraft, il y a environ 4 mois et demi. Dans mes parties solos, j'ai construit des belles petites maisons jusqu'aux imposantes cathédrales. J'aime beaucoup miner, mais je peux aussi me débrouiller dans l'agriculture. Pour acquérir plus d'expérience de Minefield, j'ai regarder les vidéos de Thefantasio974 et de Bob Lennon. Comme de raison, j'ai lu les règles du forum et j'ai visité le serveur en grande parti.

Mes projets et mes ambitions: Je souhaite pouvoir participer à des constructions de joueurs, embellir le serveur avec des parcs et construire ma petite maison. Mon rêve lui consiste a m'installer dans une ville de MineField.

Mon nouveau RP : Dans les contrées éloignées de Thralia vivaient deux races les Thranlas et les Sanks. Les Thranlas vivaient en maître sur le peuple des Sanks, qui leur servaient d’esclaves. L’histoire que je vous raconterai se passa dans la capitale de Thralia nommé Kalirio. Dans cette cité vivait un boulanger Thranlien nommé Koun et sa femme Sophia qui avaient deux fils Mark l’aîné et Fredoub le cadet. Mark était destiné à être garde d’élite tandis que Fredoub personne ne savait vraiment ce qu’il allait faire dans la vie. Certains disaient qu’il serait soldat et mourait à la guerre contre les monstres. D’autres affirmaient qu’il deviendrait chasseur et finalement certaines mauvaises langues disaient qu’il serait condamné à mendier. La vie adulte de Fredoub commença le jour de ses vingt-cinq ans. Contre toute attente, il avait décidé de devenir architecte ! Fredoub passa sa journée à fêter avec sa famille et ses amis mais chose étrange son frère était absent. Lorsque Fredoub se réveilla durant la nuit il entendit des pleurs. Il se rendit au salon où il vit son père qui avait un air abattu et sa mère qui pleurait avec une lettre dans les mains. Il prit la lettre et lit << Bonsoir cher, Thranlien, ici Le Gouvernement Sank qui vous écrit. Nous vous informons que nous ne sommes plus vos esclaves, mais bien vos pires ennemis nous avons tué votre très chère famille royale et tous ses gardes! Tous les Thranliens sont sommés de quitter la ville durant la nuit. Sinon ils seront tués sans sommation.

Signé le Gouvernement des Sanks.>>

La Famille de Fredoub quitta la ville durant la nuit. Lorsque Fredoub se réveilla en pleine nuit pour la deuxièmes fois de la semaine, il avait l’esprit embrumé et il sentit une odeur infecte. Alors il se rappela la fuite de la ville. Le long trajet jusqu’à la frontière, l’attaque de la caravane par les monstres, la mort de sa famille et le coup de gourdin qu’il avait reçu derrière la tête. Alors il ressentit quelque chose, qu’il n’avait jamais ressenti auparavant. La haine. Cette haine glaciale était vouée entièrement envers se soit disant Gouvernement des Sanks. Il jura de se rendre à l’empire le plus proche de monter les échelons un à un de sa société, jusqu’à avoir accumulé assez de puissance pour anéantir le gouvernement des Sanks. Il ramassa le reste des provisions et l’épée familiale. Il enterra ses parents et il se dirigea vers le nord à travers la forêt. Le soir du sixième jour, il aperçut une route qui le mena jusqu’au royaume de Minefield.

La vengeance de Fredoub pouvait commencer.

Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye

de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation.

J'accepte la candidature en l'état, bienvenue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...