Aller au contenu

[Accepté][Bigbangz] Demande de Candidature

bigbangz
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

Bonjour à tous ,Je suis Bigbangz sur le forum mais sur Minecraft je m'appelle NekoUragira, J'ai 17 ans, Malgré mon "jeune" age, j'aime programmer et concevoir des jeux même si je m'y connais pas du tout, j'ai une petite passion pour le japon et j'envisage de devenir interprète dans cette langue.

Avant la découverte de minecraft je ne jouait pas trop sur mon ordinateur ou plus précisément je passait mon temps a ne rien faire, je lisait les forums sur le net et j'aimais et j'aime toujours ça mais beaucoup moins depuis minecraft.

Et Minefield dans tous ça?!

Le serveur Minefield, est une sorte de renouveaux pour moi qui, il y a longtemps, avait créé mon propre serveur privé car sur mon serveur privé; il n'y avait pas de plugins qui empêchais le vol et la destruction, ce qui m'as embêter lors de la construction de projet aujourd'hui abandonné.

Ce serveur m'a attiré car il est très bien règlementé, la communauté a l'air énormément sympathique, de beaux et incroyables projets, et du plaisir à jouer et se déplacer librement tout simplement. :)

J'ai découvert Minecraft grâce à l'un de mes amis et j'ai ensuite suivi les tutos de Thefantasio974 et Arno00, et par la suite, la série de Bob Lennon et j'en passe.

De plus je voulais voir à quoi ressemblait le serveur, donc débutant en simple vagabond je me suis faufiler entre toutes ces villes toutes aussi belles et magnifique les unes autant que les autres, avec une très jolie organisation, de belles constructions adapté au paysage et une communauté très présente même dans la campagne.

je n'ai pas été déçu loin de là.

Sinon j'ai eu aussi l'occasion de mourrir une fois en tombant sur le célèbre dé à coudre de la Nouvelle-Azur, ce qui m'as bien fait rire.

Mes projets:

Je n'ai pas de projet en ce moment mais je serai près à aider toutes personnes dans le besoin ou je proposerai mon aide sur ce forum pour des projet en construction et qui sont pour moi très prometteurs.

Autre chose: Je suis en "apprentissage" pour la redstone et plus particulièrement aux codes d'entrée mais j'ai toujours quelques problèmes de places que je vais corriger.

Mon RP:

-ça fait au moins 1 ans que je me bat contre ces creepers avec mon armure d'or qui a déjà perdu de son efficacité, et mon épée de diamant forgée par le grand nain de la guerre, rongée par les batailles, que me reste-t-il a faire?

-Oh non un autre creeper!

Cling!

- NON! Je n'ai plus d'épée, je ne veux pas mourir! il ne me reste plus qu'à fuir au prochain creeper même si je n'aime pas cette idée.

-Mais que voit-je... un portail vers une autre contrée encore inconnue, si c'est pour mourir autant le faire dans les règles de l'art.

*saute dans le vortex*

Mais quel est ce monde étrange?; Il y a plein de monde et que vois-je au loin?

Une ville! Oh! Tient un panneau! qu'est il inscrit là dessus?

Mine..Minefield! ça a l'air super et beau en plus , il faut que j'aille en voir plus et refaire mon équipement pour repartir à l'aventure! Mais pas trop longtemps quand même!

--fin--

J'espère que ma candidature est assez complète, si vous avez des questions poser les moi, je ferrait en sorte d'y répondre le mieux possible, vous faites un très bon boulots continuer comme ça et à bientôt sur minefield!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...