Aller au contenu

[Accepté]Candidature de GreedXtrem


GreedXtrem
 Partager

Messages recommandés

Je souhaite tout d'abord vous souhaiter a tous un bonne soirée,

J'ai découvert Minecraft grâce à un ami. Il m'a grossièrement présenté le jeu lors d'un voyage en voiture et j'ai immédiatement accroché au concept : Perdu sur une terre vierge de tout avec pour seuls outils son intelligence et une grille de craft 2X2. (j'ai par la suite découvert minepedia : outil très intéressant...). J'ai acheté la version béta le soir même, Il y a de cela 1 mois. Après une aventure solo ayant comme grand-oeuvre une biosphère sous verre sous l'eau, mes amis et moi avons entrepris la construction d'une base en plein ciel grâce a un serveur local.

C'est pourquoi une aventure collective de cette envergure m'intéresse au plus haut point.

J'ai 20 ans (Et oui le bel âge), je suis un Garçon.

Mais un critère qui pourrait s'avérer disqualifiant pour moi est que ma connexion net sur mon lieu de résidence la semaine est trop faible pour assurer un lien stable avec votre serveur : c'est pourquoi et afin d'éviter tout déco/reco et lag, je ne peux me connecter du dimanche soir au vendredi soir.

Après avoir parcouru votre forum et votre "monde" J'ai hâte de relever le défit de vos donjons!!!

Mes ambitions ne sont pas pharaonique : avoir mon cuboide protéger puis par la suite former, avec mes amis, une petit communautée qui approvisionnera New Stendel en ressource divers ou alors pour des commandes plus spécial.

Je vous adresse mes sincères salutations et bon jeu a tous.

En attente d'une réponse que j'espère positive, GreedXtrem

 

RP : Il n'est en aucun cas précisé qu'il est nécessaire que le Role play soit d'origine Minecraftienne. Voici donc un texte de mon invention que se déroule dans l'univers Halo.

 

 

 

Chapitre Premier : Mais Qui..?

 

"La vie n’est qu’un moyen pour nous de nous montrer dignes de faire parti du Grand Voyage."

"Les prophètes ont fait de nous leurs exécutants, leurs seconds, leurs élites."

"Moi, Edal ‘Moholee, bras armé des prophètes, repose ici avec l’avant-garde du Grand Voyage."

 

C’est ce que lut Opan ‘Judolee sur une des parois du mausolée de l’Arbiteur. Il ne se rendait toujours pas compte de l’honneur qui lui était attribué. Mais sa fascination fut de courte durée : les glapissements de ses deux rapaces le rappelèrent à sa tache première : réunir un groupe d’assaut. Il reprit donc sont chemin a travers Grande Bontée. Le vétéran se dirigeait vers les dortoirs lorsqu’il aperçut Nosa ‘Cidotee, un ossoona, accompagné de ses quatre grognards. Opan entrechoqua ses brassards pour signifier sa présence :

-Bonjour ossoona, dit l’élite à l’armure rouge.

-Salutation vétéran, répondit Nosa.

-Me feras-tu l’honneur de m’accompagner dans ma mission, mon frère ? demanda Opan.

-Se sera pour moi et pour mon unité un honneur de te seconder dans ta tache, mais quel est ta mission ?

A ces mots l’élite prit un sourire satisfait et dit qu’ils devaient trouver et détruire une base hérétique. En entendant cela un des grognards de l’ossoona se mit à émettre des sons paniqués. Nosa ‘Cidotee le rassura en lui disant que tout irai bien. Le vétéran trouva étrange qu’un de ces frère Elite prête le moindre intérêt à un être inferieur tel qu’un des soldats de son escouade et lui adressa un regard désapprobateur mais Nosa n’y prêta aucune attention et envoya son grognard aux dortoirs pour qu’il s’y repose en attendant le début de l’opération.

 

Le lendemain, quelque heure avant de monter dans le phantom, Opan ‘Judolee briefât son escouade : « Soldat, covenant, frère, nous avons une mission de la plus haute importance. Nous devons localiser et détruire une base hérétique… mais savez-vous pourquoi ? »

Ils savaient tous pourquoi mais laissèrent l’élite dans sa rutilante armure écarlate faire son discours patriotique. Il leurs expliqua, tout en lançant son poing fermé en l’aire, que s’ils n’intervenaient pas, le Grand Voyage lui-même serai menacé. Le vétéran fit apparaitre une carte holographique de la planète sur laquelle les hérétiques devaient se trouver et fit les cent pas devant en expliquant à son escouade qu’il ne possédait aucune donnée tactique. Le discours fait ils prirent la direction de l’armurerie. Là, Nosa ‘Cidotee prit l’équipement standard de l’ossoona : une épée a énergie, un fusil à plasma et quelques grenades. Ses grognards s’équipèrent tous de lance aiguilles sauf le plus gradé qui prit un canon a barreau de combustible. Pendant ce temps Opan ‘Judolee prit une carabine, deux fusil a plasma et un nombre impressionnant de grenades puis équipa ses rapaces : un sniper pour le premier et un bouclier à bras pour le second en plus d’un pistolet a plasma chacun. L’escouade était ainsi formée d’un vétéran, d’un ossoona, d’un sniper et de cinq fantassins. Ils purent donc monter dans le phantom où un voyage de plusieurs heures les y attendait.

 

Arrivant à proximité des ruines forunner qui servaient de base aux hérétique Opan ‘Judolee demanda au pilote, après d'âpre négociation avec son camarade, de se poser à la surface de la planète et non directement dans les docks de la base ennemie. Cela serait revenu à tuer les grognards de sont unité, avait dit l’élite en armure blanche de plus il ajouta : "Tu aurais put perdre tes rapaces". Ils débarquèrent donc près d'un lac à quelques unités de distance des ruines. Chose étrange Nosa ‘Cidotee n'activa pas son armure, cela surprit le vétéran mais une fois de plus l'ossoona ne fit pas attention aux regards de son homologue. Arrivé devant la lourde porte rouillée de l'installation les deux élites se mire en position des deux coté de la porte tendis que leurs soldat étaient restés devant la porte, prêt à faire feu, pendant l’ouverture. Mais à leur grande surprise aucun garde n’étais de faction dans le hall, ils entrèrent.

 

Leur surprise était d’autant plus grande que si la base était abandonnée elle était dans un parfait état de conservation. Les murs étaient brillants et cette brillance se reflétait partout donnant à ces lieux une sainte pureté. La pièce dans laquelle ils se trouvaient été immense. Le plafond était à peine visible car il culminait à des hauteurs folles donnant à cette pièce des allures de mausolée. S’arrachant à la contemplation du hall ils avancèrent dans l’installation ne rencontrant personne pas même le moindre équipement, toujours cette solitude et cette brillance insistante et fascinante sur chaque surface, chaque mur, chaque porte. Ils finirent par arriver dans le centre de commande. Ce fut l’ossoona qui se chargea de rallumer les panneaux holographiques.

Voyant qu’il n'était d'aucune utilité Opan ‘Judolee décidât de continuer l’exploration de la base hérétique. Lui et ses rapaces se dirigèrent vers le sommet de l’installation forunner. Ils se sentaient mal à l’aise à cause de la brillance démultipliée par les rayons du soleil couchant qui entrait par de larges ouvertures pratiqué dans le mur.

La vue était splendide : le lac, la forêt, et les deux lunes de la planète offraient un spectacle époustouflant où le bleu, le vert, l’orange et le noir se mêlait en une étreinte enivrante.

Ils arrivèrent finalement dans les docks. Les reflets sur les murs de cette immense salle vide étaient magnifiques. La lumière entrait par les immenses portes qui, habituellement, étaient fermé sur Grande Bonté. Mais sur cette planète l’atmosphère permettait l’ouverture permanente des portes. Ne résistant pas a la tentation de sortir sur le pont d’envole pour admirer encore une fois le paysage, il sortit laissant ses rapaces a l’intérieur. L’air était agréablement frai et une brise soufflait, chargée d’embrun. Les derniers rayons de soleil qui touchait son armure rouge projetait des formes flamboyantes sur le pont. Lorsqu’il se retourna pour retourner à l’intérieur du bâtiment il vit ses deux rapaces mort. Mais avant d’avoir put comprendre quoi que se soit les portes se refermèrent le laissant sur le pont d’envole à des dizaines d’unité de distance du sol entre des portes blindées et un spectacle a coupé le souffle.

La nuit arriva et avec elle ses sons, ses peur, ses angoisse, ses démons... Opan le savait. Mais il n’avait qu’à se diriger vers le bord du pont d’envole ou il était isolé pour se ressaisir. Le spectacle était encore plus beau la nuit : La lune se reflétait dans le lac et ses rayons tels des flèches d’argent s’étiraient jusque sur les rives du lac. Ils donnaient l’impression de vouloir s’échapper… comme il les comprenait. Prisonnier d’une cage de velours. Les rayons, eux, serait libre au lever du jour mais lui ne savait pas quand sa libération sera prononcer et c’est cette ignorance qui le rongeait, lui Opan ‘Judolee : élite vétéran, apeuré comme un enfant au coin attendant sa punition.

Il se calma se mit donc à réfléchir.

Je suis bloqué dehors. D’où venaient-ils ? Combien étaient-ils ? Qui étaient-ils ? Mes rapaces sont morts, pourquoi m’ont-ils épargné ? Vont-ils me torturer ? Vais-je mourir ici de faim ou de soif ? L’ossoona est dans le centre de commande avec ses grognards, pourquoi Nosa n’est-il pas venu à ma recherche ? Est-il mort ?

Toutes ces questions tournaient dans son esprit et ne lui permettaient pas d’éclaircir la situation, au contraire. Elles l’égaraient, le déroutait, pourquoi les Dieux l’ont-il abandonné ?

Ils ont toujours étaient présent... ils lui avaient permit d’obtenir son armure écarlate de vétéran ainsi que le respect. A moins que se ne soit son courage et sa ténacité qui lui permis d’être où il en est. Lors des batailles, qui lui permettaient de toucher sa cible ? Les Dieux ?... non !!! C’était ses années d’entrainement acharné !

Soudain la lumière. Elle était éblouissante, cristalline, sainte… non pas sainte. Elle était claire et belle. Les portes s’ouvrirent et la silhouette noire d’un élite se détacha, elle projetait ses ombres jusqu’au bord du pont d’envole. Opan se leva et mit ses mains devant ses yeux. Le contre jour l’éblouissait. Le visiteur alla s’assoir sur le rebord du pont, ses jambes pendaient dans le vide. Maintenant le vétéran pouvait parfaitement distinguer ses traits : Nosa ‘Cidotee.

« Mon frère, qu’est ce que... Commença Opan mais Nosa le coupa d’un geste de la main et l’invita à s’assoir.

-Je suis désolé mais c’était le seul moyen.

-Un moyen pour quoi ? Viens, vite, partons : j’ai perdu mes rapaces.

-C’est moi qui les ai fait exécuter. Et j’en suis désolé. Ils auraient faussé ton jugement sur les forunneurs. »

Ces paroles eurent l’effet d’un électrochoc sur l’élite à l’armure rouge qui se mit assis à coté de son frère. Son regard vide fixait la ligne d’horizon qui commençait à s’éclairer.

La forêt reprenait vie tout doucement. Les bruits et les mouvements des êtres la peuplant. Tout en elle rappelait la vie, la force, et la continuité.

« Mais qui est tu ? dit Opan dans un souffle.

-Je suis se qu’on appellerai un renégat, un rebut de l’alliance, un Hérétique mais ici je suis l’interprète des saintes écritures : l’écoutant de l’Oracle »

Opan ne s’en étonna même pas. Il se contenta de le questionner.

« Quand as tu perdu la foi ? Et pourquoi ? Son regard se remplissait peu à peu de cette lueur, cette flamme ardente, ce désir de savoir, de connaitre la vérité.

-La vrai question serai : quand t'es tu égaré dans le dogme imposer par les prophète? Pourquoi as-tu laissé ton jugement derrière toi?

 

 

 

Chapitre Deux : Mais Comment..?

 

"R.I.P"

"Sgt Mc.Millan"

"3ème battaillon de T.C.A.O"

"On est toujours passé les pied devant… Hell Jumper Forever"

"2519-2552"

 

Les cimetière militaire ont toujours étaient solennelle, silencieux, blanc... La petite Suzie ne comprenait pas pourquoi on enterait son Papa. Il lui avait promi de toujours la protéger. Le covenant son méchant, avait-il dit, ils veulent nous prendre ce que nous avons de plus précieux : Notre Terre.

 

PS : Je vous adresse mes excuses cela fais moins d'une semaine que je suis inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...