Aller au contenu

Devenir paysan

Teediz
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, Teediz ici ! J'ai 14 ans j'habite au Canada plus précisément au Québec, plus plus précisément a Sainte-Foy. J'ai beaucoup, vraiment beaucoup de temps devant moi. Pourquoi j'aimerais être paysan? Quelle question ! En bonne partie pour pouvoir briser des blocs (faire ma belle petite maison), pour parler (tchater, discuter) pour me faire de nouveaux amis et parler avec les gouverneurs pour proposer mes idées ! Oh attends une minute, si un gouverneur lis cela, pourquoi pas dire mes idées?

Un colisée, comme j'ai vue dans un autres serveur de mon ami, c'est une sorte d'aréna ou que 2 personne s'affronte.

Ma famille, (en grande partie) sont architecte. Et je pourrais aider les gouverneurs pour les immeubles dans l'architecture. P.S : Un architecte fais les plans, mais ne construit pas. Je suis assez bon par contre au niveau de la construction. Mais, par-contre, je trouve l'architecture MAGNIFIQUE !

Comment j'ai connue Minecraft ? oô Je voyais plusieurs vidéos de minecraft sur Youtube, une fois je suis tomber une vidéo MINECRAFT TUTO. J'ai sue que le nom étais Minecraft, alors je suis aller le

site et achetez ! :D

Je suis aussi comme passion l'infographie.

Pseudo Minecraft : Teediz

Bonne soirée.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...