remy69400 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 bonjour , quelqu'un sait il comment passer en tunnel direct sur Hamachi ? j'ai ouvert tous mes ports et fait des exeptions par feux mais rien y fait . merci aux bonnes âmes qui trouveront eventuellement le temps de repondre à ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 il faut que tu créés un salon et que tu donnes les identifiants de ce salon au autre joueur que tu veux inviter. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy69400 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 mais c'est un ami qui heberge le serveur donc c'est plutot lui qui doit creer le salon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Si c'est lui qui héberge il créé le salon et toi tu le rejoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy69400 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 oui mais dans le salon je suis en tunnel relayé ce qui rend ma connection extremement lente , rien qu'un message , entre le moment ou je l'envoi et ou je le vois apparaitre dans le chat du jeu ça peut prendre de 30 secondes à une minute au lieu d'être instantané Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés