blueprince Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Voici le post du Bar des Bourrés ^^ Vous pouvez parlez de tout et de n'importe quoi, de jeux, de films, de chansons, enfin bref tout ce qui vous passe par la tête ! En gros je fonde un topic a flood pour éviter que les gens fassent ça sur des topics sérieux... Bon je commence : étant un fan de la série Starcraft, je me rend sur le site internet de Blizzard et je tombe sur une page vraiment..... fracassante ! http://img340.imageshack.us/img340/6772/sanstitrellv.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 http://img340.imageshack.us/img340/6772/sanstitrellv.png Page d'erreur 404, elle est connu depuis un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Howsar Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Ah, je suis pas le seul a m'ennuyer a ce que je vois x). Perso j'écoute de la musique et je vagabonde sur la toile (et sur le serveur par la meme occaz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinois11 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Moi je relance Minecraft toutes les 5 minutes pour avoir la beta dès qu'elle sort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Je suis sur du Japonais pour mes cours, et je préfère attendre la mise à jours de Notch, car la dernière n'a pas été des plus agréable pour le serveur. Avec le mode Koh-lanta qui arrive, sa nous laissera du temps avant un retour normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinois11 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Vous savez si les sauvegardes serons toujours compatible avec la beta? Et pourquoi: "Le bar des bourrés"? A t-on besoin d'être bourré pour dire de la merde? Je suis pour le droit de merditude des gens sobres! Un peu comme je suis en train de faire en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Vous savez si les sauvegardes serons toujours compatible avec la beta? Oui, mais mode Koh-lanta ou autre en attendant les plugin. Sinon un lien ou Thorgrin et certains n'hésiteront pas à répondre. (Autant rester dans le hors sujet Minecraft) http://www.stargate-fusion.com/actualit ... itter.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Pour les saves ne vous inquiétez pas. Oui je sais larian, j'ai vu et je trouve ça honteux !! Sans Stargate Syfy ne serait rien. C'est grâce à Stargate que cette chaîne en est là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Sans Stargate Syfy ne serait rien. C'est grâce à Stargate que cette chaîne en est là ! Oui j'ai trouvé sa aussi honteux, que toi. Surtout par une annonce via Twitter pour la licence, c'est pas très correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Surtout par une annonce via Twitter pour la licence, c'est pas très correct. Prepare for the future. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koupaing Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Surtout par une annonce via Twitter pour la licence, c'est pas très correct. Prepare for the future. http://mashable.com/2008/12/14/baby-twitter/ True Story, un bébé qui tweet avant même de respirer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 si vous trouvez le titre bizarre, ça m'est venu comme ça sans réfléchir ^^ si vous voulez que je le change dites-le moi et proposez des titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koupaing Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 si vous trouvez le titre bizarre, ça m'est venu comme ça sans réfléchir ^^ si vous voulez que je le change dites-le moi et proposez des titres Le carré d'As ? Oui ... c'est un jeu de mot minable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinois11 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Décidément j'adore le bar des bourrés. ^^ Voici donc une vidéo inutile par ici. Il s'agit d'Azertymy qui en tant que vagabond s'est retrouvé coincé dans un fossé et n'as que la mort comme échappatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertymy Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 BETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
^IAMCERBERUS^ Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Enfin un topic utile (ou presque) à la communauté Beta FTW! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinois11 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bon ben vu qu'y a pas trop de thème sur ce topic j'en profite pour me plaindre ^^ J'ai posté ma candidature pour devenir paysan samedi et je ne le suis toujours pas... Je sais qu'il faut attendre et que ça sert à rien de se plaindre mais je suis quelqu'un d'impatient. Et puis je meuble le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 donc c'est ici qu'on flood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Oui, keps. Bon va falloir relancer un sujet de discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinet Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Bon bah si c'est ici, qu'est ce que vous aimez comme genre de musique et laquelle est une de votre préféres (groupe et/ou musique) ? Moi perso' c'est un peu de tout mais beaucoup rock :Dmais je hais le rap', et mon groupe préféré et Red hot chili peppers et j'aime beaucoup "Snow" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koupaing Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bon bah si c'est ici, qu'est ce que vous aimez comme genre de musique et laquelle est une de votre préféres (groupe et/ou musique) ? Moi perso' c'est un peu de tout mais beaucoup rock :Dmais je hais le rap', et mon groupe préféré et Red hot chili peppers et j'aime beaucoup "Snow" Red hot chili peppers ... t'as 14 ans ? SUJET : MUSIQUE Vos perles méconnues, c'est ici qu'on les poste. Traffic: Mr. Fantasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Il y a des chansons qui marque les esprits; exemple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Il y a des chansons qui marque les esprits; exemple : Chuck Norris approuve ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Il y a des chansons qui marque les esprits; exemple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Howsar Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bon, perso comme d'hab je suis dans un trip différent des autres =p (Pour la derniere, faut rentrer dans le trip et l'univers, prenez pas ça au premier degré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés