Superoufman Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Je suis un vagabond, j'avais mon inventaire plein, 120 kobbel, 64 planches, a peu près 110 laines, une épée en pierre, une en bois, du cuir, tout un stuff en cuir et je me suis déconnecté près de la maison actuellement en enchère près du dé a coudre, et quand je me suis reconnecté, l'écran habituel de Game Over c'est affiché ! J'ai respawn, et j'ai "courru" jusqu'à Nouvel-Azur, une fois sur place je n'ai rien retrouvé, alors est-ce que c'est du au fait que ma mort est due a un bug ou due tout simplement à ce que différente personnes aient ramassés mes affaires. Je ne sais pas si il est possible de récupérer mes affaires même si je ne pense pas que cela soit possible. Cordialement, Superoufman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonsoir, Il me semble qu'il vous faut contacter Kepsyn en jeu. Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour, Pas de récupération d'inventaire pour les morts par "écrasement". Un joueur à simplement trouvé marrant de rajouter des (ou un) blocs sur votre position de reconnexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 C'est possible ça ? étant donné que j'étais à l'intérieur de Nouvelle Azur en plein milieu de la rue cela me parait quand même étrange ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés