yann28 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Les templier sont une race minefildienne très ancienne, l'on sait très peu de chose a leur sujet, si se n'est qu'ils possédaient de grande richesse... Justement j'ai trouvé des indices permettant de trouver une de leur chachette secrète, mais malheuresement je ne sais pas lire... Donc je cherche un aventurier digne de ce nom pour trouver ce trésors ! Ou vous menerrons ces indices ? Sa personne ne le sait, mais ne vous attendez pas a un chemin de tout repos, les templiers sont des être fourbes, oui ils sont, car selon la légende il peuvent vivre plus de 1 000 ans ! Ciste des templiers Contenue du coffre : ( MàJ du 19/03/2011 ) -1 plume -64 de cobblestones -8 pousse d'arbres -8 planches de bois -1 Ink Sac (Ce que les poulpes laisse tomber ...) -3 laines noires Personnes ayant trouvé cette ciste à ce jour ( MàJ du 19/03/2011 ) : 1 ; Zarroc38 Bonne chance à vous jeune aventurier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour, Le ciste a-t-il était validé ou non par un modo ? Si oui je veux bien l’énigme. Si non merci de me contacter dans les plus bref délai. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarroc38 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour à toi noble gardien de la ciste, je suis un jeune aventurier en quête de trésor et je souhaite entendre ton énigme. Cordialement, Zarroc38. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarroc38 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Bonne petite énigme sympa, pas forcément difficile à faire. J'ai pris le charbon et je l'ai remplacé par 3 laines noires. Cordialement, Zarroc38. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann28 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Ciste mis à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darmky Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Je voudrais partir à l'aventure moi aussi! : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Pourrais-je avoir l'énigme si possible ? Desepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 A mon tour j'aimerai partir à la recherche de la Ciste des templiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DdP_vinc_PdD Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Je prends !! Merci de m'envoyer l'énigme =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaladinNoir Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Je participe ! Engime svp j'aime sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann28 Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Je tien tout d'abord a m'excuser pour mon abcense, qui risque encore de durée quelque temps, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais s'occuper de ma ciste ? Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi.... Merci d'avance ( j'enverrai les coordonné et l'énigme a mon "remplacant" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DdP_vinc_PdD Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je veux bien mes coordonner sont au soawn et mon nom IG est DdP_vinc_PdD on se mp Ig merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjour, Je ne sais pas si ce ciste est toujours "fonctionnel" mais, si c'est le cas, j'aimerais bien avoir l'enigme ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Si la ciste est encore je souhaite en connaitre l'énigme... sincère salutation Kerocraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour, J'ai envie de partir à l'aventure !! Mais sans but précis autant que je reste dans ma maison de cobble ... Peut tu m'envoyer l'énigme afin que j'occupe mes journées ! Merci d'avance Cubiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Je serais intéressé par l'énigme, pour mettre un peu de vie dans ma carrière de paysan Navilien Merci d'avance ! GreenHearth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeroxx Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour, je suis partant pour rechercher ma première ciste! Aller, envoie l’énigme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethernal Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour, la quête du coffre caché des templiers m'intéresse. Merci de m'envoyer l'énigme dès que possible que j'aille y mettre un petit cadeau de mon cru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés