Aller au contenu

Un vagabond en vadrouille...

Andurinel
 Partager

Messages recommandés

M’éveillant brusquement, j'ouvre lentement mes paupières, essayant, encore dans un demi sommeil, de comprendre ce qui m'a brutalement tiré de mon sommeil.

M'attendant à voir le soleil perçant à travers les feuilles renaissantes d'Hyperion, je comprend bien vite que ma vue est bouchée par le truffe de cochon sauvage essayant de trouver l'origine de l'odeur du peu de nourriture que je transporte sur moi...

La réaction ne se fait pas attendre...

Me redressant rapidement, je recule de plusieurs pas en arrière, manquant de peu de retomber au sol, tout en poussant un cri de surprise.

Reprenant mon calme, je regarde nerveusement autours de moi. Personne n'a visiblement vu cet épisode peu glorieux...si les ménestrels censés chanter mes louanges ont vent de cette scène, ça risque être des plus compliqué...

Reprenons mon baluchon, je m’éloigne rapidement de cette créature diabolique, préférant reprendre ma route. Je suis généreux, en ce jour, et cette affreux suppôt du démon ne passera pas sous ma lame aujourd'hui. Je n'en ai pas, par ailleurs...

Empruntant donc les chemins, je poursuis ma route vers Hyperion...visiblement, ils ont besoin de main d'oeuvre. C'est peut être un bon début pour se faire une place dans ce monde hostile...