mistergun77 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour à tous et à toutes Je me présente un peu, je m'appelle Steven j'ai 14 et je suis en 4ème. Je joue a 4story certains je vais en cours, je fais du tennis et... voila. ^^ Je suis malheureusement un débutant sur minecraft vu que je n'ai découvert le jeu que assez récemment grâce à TheFantasio974 puis en enchainant sur ses tutos et enfin bref a peu près tout ! J'ai donc commencé il y a 3/4 mois et le jeu en solo c'est bien mais moi j'aime beaucoup le multi Je n'ai pas pu visiter minefield plus que par la carte mis à disposition et les vidéos faites par fantasio et Bob lennon (dont j'adore la voix ) car il semblerait que il y ait quelques soucis techniques. Mais cela ne m'a pas empêché d'admirer le travail réalisé ! En ce qui me concerne je serais plutôt du genre à collecter des ressources (que ce soit du minage du bois etc.. bien que je n'ai pas encore essayé de nombreuses choses) plutôt que de réaliser des constructions... J'ai lu toutes les règles (du moins je crois) ainsi que les guides mis à disposition et j'ai pu voir que les mesures prises ne sont pas forcément plaisantes à prendre mais elles sont nécessaires (c'est pas la mort de payer 1€/mois si le serveur est vraiment bien). Pour le moment je désire être un paysan (de toute façon on ne peut pas devenir autre chose) pour découvrir l'ambiance du serveur si j'arrive à m'intégrer etc... Et pourquoi pas ensuite tenter d'accéder à l'honneur de monter en grade. Pour que cette intégration puisse être plus facile je dispose de mumble (que j'utilise depuis un certain temps déjà) et d'un micro en état de marche parce que j'ai pu voir que c'est vraiment sur ce support que l'on s'intègre, découvre les gens etc... le plus facilement ! Je voudrais parler maintenant de l'aspect RP c'est quelque chose qui selon moi peut rendre vraiment vivant un jeu ! J'en ai quelques expériences ayant joué aux Royaumes Renaissants (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu par navigateur quasi-uniquement RP). Où j'avais arrêté de jouer a cause de l'ambiance. Cependant ces expériences remontent à loin et donc veuillez ne pas être trop méchant en lisant ce que je vais essayer de faire. ^^ Journal d'un Aventurier- Partie 1 Bonjour je m'appelle Mistergun77 mais mes amis m'appellent Mister. J'écris ce journal pour que si d'autres personnes se retrouvent dans la même situation que moi ils aient quelques éléments pour survivre. Je vais d'abord raconter mon histoire... J'étais un canonnier sur le vaisseau de l'Ygoride, et nous étions à la recherche d'une terre accueillante, nous étions des héros pour notre nation ! Du moins c'était ce que disait l'affiche... On s'est donc retrouvés sur ce vaisseau qui était pour le moins... délabré, il y avait vraiment tout types de personnes, cela allait du p'tit vieux qui voulait voir le reste de l'univers au jeune aventurier dans sa belle armure de diamant payée par papa en passant par le p'tit jeune comme moi que personne ne connaît et qui ne sait rien faire... Lorsqu'on a embarqué j'ai vu quelqu'un qui me ressemblait beaucoup, cheveux mi-long, une tunique sale et une pelle en bois. Je me suis donc approché et... c'était une fille ! Sacrément jolie d'ailleurs ! Une voix divine et un sourire à faire frémir un dieu ! On est devenu de très bons amis même si sans que je m'en rende vraiment compte elle m'exploitait... Je lui donnais toujours une grande partie de ma nourriture, volait des produits dans la réserve pour elle, bref l'amour rend complètement aveugle. Un soir elle vint me voir et me dit " Viens sur le pont y a quelque chose de super ! -Ah bon ? Quoi ? -Viens et ne pose pas de questions, prends justes tes affaires" En arrivant sur le pont je me retrouve avec 3 gros lascars qui me pointent leur épée sur moi et avec un accent des plus bizarres me demandent de leur donner tout ce que j'ai car ils ont mon amie en otage. A regret, je leur ai donné tout mon équipement, mes diamants si durement volés a ces fils à papa et je vois mon amie arriver complètement libre de ses mouvements avec un grand sourire démoniaque "Mouhahaha tu es vraiment stupide mon pauvre dachounet ! Hihihi, allez balancez le ! -Ok mais ou ? -En dehors du vaisseau crétin ! -Aaaah ! d'accord ! -Non lâchez moi ! Aaaaah maaaaamaaaaan !!" Chrplouf ! *keuf keuf* "Je suis ou là ?" Voici mon histoire... Maintenant vous allez découvrir mes petites astuces pour survivre A suivre ? Bon voila j'ai essayé de faire quelque chose de RP mais je sais pas si j'ai réussi. ^^' En tous cas merci de m'avoir lu et peut-être a bientôt sur miniefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Copier coller mot pour mot d'une autre candidature validée. Refus définitif à l'entrée sur ce serveur. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés