Crazystunter Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Je me présente en ces quelques lignes : -Prénom: Hugo -Age: 14 (et là vous dites : au non encore un kikoo ) -Hobby: Jouer aux jeux vidéo ,aller au cinéma ,sortir avec des amis ,un peu de guitare. -Musiques: métal ,house ,piano (style yann tiersen) Mes ambitions pour le serveur : -Aider les personnes (Pour les constructions à très grande échelle ,type archypelle ). -Donner des idées aux grands constructeur. -Miner pour remplir les coffres de la ville. -Et même ,pourquoi pas être le photographe de service . Mon personnage : Tout dépend de la place que j'aurai sur ce serveur ,un photographe si je m'occupe des screenshots ,un ouvrier avec casque et lumière si mineur (comme bob le bricoleur ). Si je veux rejoindre le serveur ce n'est en aucun cas pour mettre le "bazard" mais pour agrandir les possibilitées titanesques de ce serveur unique ! Merci d'avoir pris votre mal en passience et d'avoir lu cette candidature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés