Slit Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Enrvic, jeune agriculteur de 19 ans, vivait seul avant de s'occuper des plantations fingelbergeoises. Ses parents, tués par un creeper quand il avait 17 ans, lui avait tout de même appris l'art de travailler la terre. Leur exploitation était très réputée par delà les contrées, et cela grâce à la maitrise exceptionnelle du père d'Enrvic. A leurs morts, Enrvic ne pouvait rester sur ces terres emplies de souvenirs, il vendit la propriété à un prix modique et parti sur les routes avec un maigre pécule et de formidables connaissances. Un jour il appercut dans une petite ville une affiche parlant de la fondation d'une cité, la fédération de Fingelberg. Selon l'affiche, le nouvel Etat, recherchait des experts dans différents domaines et notamment dans l'agriculture. Il sentit immédiatement qu'il devait aller là-bas, celà faisait trop longtemps qu'il n'avait pas retourner de la terre et Fingelberg s'emblait être le meilleur endroit pour exprimer son art agricole et ainsi faire honneur à ses parents décédés Dans la vraie vie, je m'appelle Victor et j'ai 15 ans. Je suis aussi un joueur de Stacraft II. Comme vous pouvez le voir, je rejoins le serveur pour participer, notamment, à la construction de la "fédération fingelberg". J'ai bien lu les régles du serveur et je les accepte. Je précise que mon nom sur le forum est Slit mais que mon nom sur le jeu est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés