Louistar Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 J'ai un probleme, sur le serveur je regardais dans une maison lorsque je suis tombé dans un trou et je ne peux remonter, que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 /kill pour mourir, si ça ne marche pas essaye de mp un modérateur connecté ou demande aux joueurs de venir t'aider. Et arrêtez de tomber dans des trous comme des boules de bowling... A croire que les vagabonds sont victimes d'un maléfique qui les oblige à tomber tôt ou tard dans un trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louistar Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Le truc c'est que la commande pour faire les mp et se tuer marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Mp un admin sur le forum en expliquant clairement ton problème. Et la commande de mp IG marche très bien : /m [joueur] [message] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meril Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 salut desoler de pas repondre a ta question mais esque on peut jouer sur plusieures aurdinateur a mincraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 J'aime l'orthographe de ordinateur Sinon bien-sûre que tu peux faire un LAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasasso Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Ou alors essaies simplement /spawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Ou alors essaies simplement /spawn Il ne peut pas en tant que vagabond*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bonsoir, Question stupide ... mais, que regardiez vous dans la maison? Contactez un modérateur en jeu pour être téléporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés