JbDaFunk Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour à tous ! Voila voila, un bug surement simple, mais pour faire vite, sans avoir de cuboïde j'ai débloquer l'achievement "Cube sweet cube". Et surtout, en lieu et place de ma trombine pixelisée j'ai un tout bête Soulages, enfin un carré noir quoi.... Rien de grave mais bon, si cela pouvais s’arranger je pourrais atteindre le Nirvana sans souci, pour tâter du bonheur psychédélique, et me laisser emporter par les vagues colorées du soleil, surfant avec mon Pégase du bonheur. Ok. Enfin, voili voilou, je tout ouïe! Cubiquement votre, JbDaFunk! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour, pour ton achievement rien de grave ils buguent tous un peu pour tout le monde ^^ Par contre j'ai pas tout compris la suite : ton skin bug? Essayes de le réup sur minecraft.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JbDaFunk Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 En soi, section profil, le carré destiné à l'avatar est noir. Mon skin marche parfaitement sur le serveur, et j'ai déjà essayé de le retélécharger sur minecraft.net. Rien de grave en soi! Mais bon, ce serait tellement canon méga cool ultra powerfull que je suis impatient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Ha ok je vois, bah à mon avis tu devrais envoyer un mp à Dok pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Question technique. Pas graphique. So go Kepsyn (car c'est sur le site). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Ha ok autant pour moi alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JbDaFunk Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Pas de réponse depuis, ba c'est tout, on va dire que c'est la vie. Mais merci, quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenik Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 J'ai le même "problème" si on peut appeler ça ainsi, je n'ai aucun cubo et j'ai débloqué les deux achievements de cubo, rien de grave mais ça peut toujours faire le plaisir d'un admin qui s'ennuie pendant une soirée (humour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés