fanfan1944 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour, je suis un jeune joueur de 11 ans, venu sur le serveur il y a quelques semaines. Ce jeu me passionne et je rêve de trouver des personnes avec lesquelles je pourrai explorer Minefield. J'ai bien lu et compris les règles, et si vous m'acceptez en tant que paysan, j'aurai pour projet de créer un marché dans lequel je distribuerai toutes sortes de nourritures, ce qui servira la ville dans laquelle j'aménagerai. Mon histoire est la suivante: Fanfan est un jeune garçon qui vivait avec ses deux parents dans une maison près de la montagne et rêvait d'aventures. Il aimait aussi faire de l'élevage de poules mais par dessus tout, cultiver différentes plantes. Devenu plus grand, il nourrissait sa famille grâce à son agriculture mais un jour, un cochon s'introduisit dans son exploitation et saccagea tout. Le père, voulant chasser l'animal, tomba par inadvertance de la montagne et mourrut. Depuis ce triste jour, Fanfan ne rêva plus d'aventures mais de réaliser une activité en rapport avec son occupation première: l'agriculture... Merci de votre attention et de votre compréhension. J'attends avec beaucoup d'impatience votre réponse. FANFAN1944 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés