louzz Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour, puisque je pense ne pas être le seul touché par ça, je déduis qu'il existe plusieurs «topics» sur ce sujet, et vous n'aurez qu'à me rediriger vers ceux-ci, mais pour l'instant, j'en fais un pour moi. Alors, oui, j'ai été accepté comme paysan depuis quatre jours en fait, et je n'ai toujours pas passé à paysan dans le jeu. Peut-être que c'est normal, mais si ce l'est, j'en ai pas eu les informations. Donc bon, j'aimerais savoir si cela est normal et si non, est-ce que cela m'est arrivé uniquement à moi, et aussi, est-ce que le problème peut être réglé. Merci, et en passant, ma candidature est.... ICI http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=6693&p=38023&hilit=louzz#p38023 Cordialement, Louzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Tu peux toujours contacter un modo pour qu'il règle ton petit problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés