drgero Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 bonjour a tous je suis nouveau sur minefield j'ai 21 ans. C'est mon pote demazeux2407 qui ma fait decouvrir minecraft sur se serveur et qui ma fait visiter stendel j'ai pas mal accrocher sur se jeu et souhaite passe au rang 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demazeux2407 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Je soutiens cette candidature même si elle est un peu légère, il n'a pas l'habitude de jouer a ce type de jeux. Je connais personnellement Drgero, et n'est pas du genre a faire de vague. Cordialement Demazeux2407 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Coucou Merci de refaire une présentation conformément à celle demandée ici : viewtopic.php?f=21&t=972 Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés