goodcarrots Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 *Hum hum* Bon là faut pas déconner, je postule pour faire partie du plus important monde multijoueur de Minecraft... Bonjour! Et bienvenue sur ma présentation: Je m'appelle Alexandre, agé de 15 ans et cela fait presque 2 mois que j'ai découvert Minecraft, je suis vite tombé assez fou amoureux de ce jeu. Il y avait tout ce qu'il fallait pour que je puisse re jouer aux légos sans passer pour un gosse! Le rêve. Malheureusement, au bout de plusieurs semaines le mode solo m'est devenu lassant... D'autant plus qu'on est... Bien solo. Je me suis donc mis à la recherche d'un serveur multijoueur, et très vite un nom m'est parvenu aux oreille, il susurrait comme un écho qui rebondissait allègrement sur mon lobe d'oreille... *Minefieeeld Mineffieeld* *Que dit tu petit morceau de peau?* *Connecte toi sur Minefield, vagabonde donc dans Stendel!* Ce je fis. Et c'est impressionnant... Je ne pensait vraiment pas tomber sur un serveur aussi aboutit tant au niveau Economique, Social et surtout Architectural (Oui parce que je bave encore devant NewStendel, cette merveille.) C'est vraiment là que j'ai compris a quel point le multijoueur était un immense atout. Surtout dans Minecraft. On peut dire que ce jeu n'est qu'un tas de cubes mais c'est l'un des plus poussés au niveau création et partage, et c'est d'autant plus vrai sur Minefield. Cerise sur le gâteau : Le RP. Juste pour résumer a quel point je trouve ça énorme: *Mon dieu! Ils ont même mis un guichet et des toilettes dans l'amphi* Cerise sur la cerise du gâteau: Il y a même un système politique et des gouverneurs et des présidents, des conseillés...Et...Et Bob Lennon ! (Ce type est marrant !) Bon, je fait que rabâcher ce qu'on vous a surement déjà dit des centaines de fois. Et je ne sait pas comment vous convaincre de me choisir moi plutôt qu'un autre... Vous voulez quoi? Un numéro de claquette? De l'argent? Un poème? Plus sérieusement je compte participer aux nombreux projets de constructions pour le continent, organiser des jeux, écrire un journal RP, qui sait? Bref, tout ce qui touche au Roleplay, a la politique, a l'évolution en général, je tacherait d'y mettre ma main cubique a la pâte. Hum... La partie ou j’encense le serveur est beaucoup plus grande que la partie ou je m’encense moi même, je suis vraiment peu de chose . RP TIME! J'ouvre les yeux difficilement, autours de moi c'est un bruit lourd, une foule qui s'affère...Mais je décèle a travers ce son continu autre chose. Des chants? Des danses? J'essaie de poser mes mains sur ce sol de pierre remué par les pas des gens... Et c'est comme une traînée de sable que mes souvenirs reviennent. Stend...Stendel?! New Stendel c'est ça! Le transfert! - Lève toi mon grand, ça a marché! Tout a marché! C'est un vielle homme qui prend mes mains et me soulève, je flanche mais ma joie reviens en même temps que mes souvenirs... Le transfert du monde aurait-il marché? Après tout ce qu'on avait dit? Tout les risques que les mages ont pris?! Je ne pouvait y croire, et en même temps tout mon corps se donnait de lui même a cette pensée... Une partie de mon cerveau était encore grave lorsque j'entendit ces mots qui allaient rester a vie gravés dans ma mémoire. 'Nous avons réussi… et nous comptons dorénavant sur vous, pour faire renaître New Stendel et ses alentours. Brandissez vos pelles et vos pioches, affutez vos épées, sortez vos truelles ! Un nouveau monde vous attend, une Aube Nouvelle débute." Oui, ma nouvelle vie allait débuter. Voila voila, j'espère n'avoir rien oublié et que ma présentation est sortie du lot! Sur ce merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés