vbm89 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour, Je souhaite présenter ma candidature pour membre à part entière de votre communauté sur minecraft qui est pour moi le meilleur serveur francophone. Présentation personnelle: J'ai 14 ans et je m'appelle Ulrik; Je suis timide, je n'aime pas beaucoup parler de moi, mais je suis tout de même très bavard ! Présentation roleplay 16.08.2015 Je suis un soldat, la guerre est finie et je rentre chez moi retrouver ma famille. Mais il y a beaucoup de turbulences et la visibilité du pilote de l'hélicoptère est très réduite. J'entends des bruits bizarres, venant du moteur... On prend tous des parachutes et on saute mais l'un d'entre nous n'arrive pas à ouvrir son parachute. Sept d'entre nous sommes en vie et l'hélicoptère a explosé et a échoué sur la plage. 17.08.2015 Le matin nous avons retrouvé le corps d'Adams criblé de flèches. Joe et bob ont disparu. Je pars donc à leur recherche mais ne les trouvant, je reviens au camp. Il est très tard. L'île a l'air gigantesque, elle est probablement beaucoup plus grande qu'elle n'en a l'air depuis le ciel. 18.08.2015 Cette nuit nous avons été attaqués par ce qui semblait être les corps animés de Joe et Bob. Nous les avons repoussé. Je suis donc resté au camp aujourd'hui. 19.08.2015 Les assauts ont redoublé: des sortes de slimes verts décérébrés kamikazes explosifs, des araignées géantes anthropophages et des squelettes archers animés... Nous ne sommes plus que trois survivants dont le sergent qui est gravement blessé. 20.08.2015 Le sergent a succombé à ses blessures et Jean-Pierre a été soufflé par l'explosion d'un slime vert décérébré kamikaze explosif. J'ai pu m'enfuir mais je n'ai plus de munitions. Je me suis fabriqué une torche et une hache rudimentaire pour me défendre contre ces créatures tout droit sorties de mes pires cauchemars... 21.08.2015 J'ai réussi à survivre par miracle mais je n'ai plus aucun espoir maintenant. Je m'apprêtais à sauter d'une falaise pour ne pas finir comme ces zombies lorsque j'aperçus au loin une installation qui me semblait humaine. Je renonce alors à sauter et je me dirige vers cette habitation. 22.08.2015 J'approche de la ville - je passe le panneau "New-Stendel" - et je vois alors qu'elle tient dans les airs, elle est reliée à la terre par une stalactite gigantesque. Grâce à un escalier en colimaçon, j'entre dans la ville. J'aperçois un humain et lui crie "tu es bien réel ?". Il me répond qu'il est tout ce qu'il y a de plus réel et m'apprend que de nombreuses personnes vivent dans cette ville. 23.08.2015 Aujourd'hui je vais donner mon journal aux empereurs pour qu'ils m'acceptent dans leur communauté. Merci si vous avez lu ma présentation légèrement longue (que j'espère ne vous auras pas ennuyé(e)) et j'espère que vous m'accepterez dans votre communauté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés