Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Guyms

Guyms
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, et Bonsoir à tous ceux qui liront ma candidature

Il y a peu, je venais à vous afin de devenir paysan, en ce jour, je désire acquérir le rang de Voyageur.

Vous me connaissez sous le pseudo de Guyms in-game, mais qui suis-je irl ? Je me nomme donc Guillaume j'ai en ce jour 18 ans, et je vis a Paris, je suis passionné d'informatique et je pratique la moto sous toutes ces formes.

Pour mieux comprendre mon Role-Play vous pouvez lire ma candidature de paysan ici : viewtopic.php?f=29&t=5523

Voici donc mon Role-Play :

J'étais le messager du roi, un des meilleurs, il me confiait toujours les tâches les plus importantes.

Depuis peu un savant "fou" avait créé une sorte de portail, à base de cendres des zombies incinérés, de poussières, de lave solidifiées et beaucoup d'autres ingrédients plus fous les un que les autres.

Ce portail permettrait de ce téléporter dans un monde nouveau, un monde fait d'iles, qui flotteraient dans les airs.

Elle seraient reliées entre elles par de magnifiques ponts ; qui brilleraient, selon les dire, de mille feux.

Le roi avait envoyé les nobles les plus sages, et une armée de soldat, dans ce nouveau monde.

Mais celui-ci, bien que magnifique, et ressemblant à la description du Paradis par les anciens, était infesté de zombies, Creepers, squelettes archées, et autres araignée géantes.

Les soldat et les nobles, construisirent un village non loin du portail, le village de vacuus, et empêchaient les monstres de s'approcher du portail, afin qu'ils ne rejoignent notre monde.

Le roi dépassé par les événements m'avait chargé de faire le point sur la situation dans ce nouveau monde que nous avions baptisé Nubes, en raison des nuages présents partout autour de nous.

Le combat s'éternisait, et nous ne trouvions pas les limites de ce monde, chaque jour, nous découvrions de nouvelles iles, de nouveau moyens de construction, mais aussi, chaque jour et chaque nuit, nous lutions contre ces monstres.

Je m'intégrais vite dans cette nouvelle communautés de vacuus. Je les aidait même à créer des pièges, et à acceuillir les nouveaux arrivants dans ce monde.

Mes visite dans mon univers d'origine était de plus en plus rare. Je ne m'y rendais plus qu'une fois tous les mois, afin de délivrer certaines informations telles que la croissance de la population, et les plans de nos nouvelles défenses.

Puis, je fût nommé conseiller de vacuus aux côté des 4 autres siégeant déjà depuis sa création.

Vacuus devint rapidement la ville principale de Nubes, d'autres villes c'étaient également construites en ce monde, mais notre population augmentait vite, et celle des monstres, commençait à décroître.

De ce fait, je put réaliser mon rêve : voyager.

Je voyageais ainsi de villes en villages, d'îles en îles afin de d'appréhender pleinement ce monde.

Projet sur le serveur

Je conte apporter de l'aide a Nouvelle Azur, ainsi que a Vacuus ou je suis conseiller, ainsi que mener a bien

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie de m'avoir lu, et vous souhaite une bonne journée.

Guyms

Partager

• Créer...