elpinor Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 bonjour, je m inscrit sur votre serveur car le mode solo de minecraft montre ses limites et j espére faire partie d une communauté comme la votre avec des projets commun , et pourquoi pas des responsabilitées . J ai acquis une solide experience durant le mode solo (3 mois) , que se soit en minage qu en construction, si vous retenez ma candidature, je serai motive autant pour le minage , que pour l'exploration des territoires alentours en groupe ainsi que la realisation de chef d oeuvre architecturaux ou d ingénieries... voila en espérant vous avoir fait bonne impression Elpinor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés