Ankou Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Salutation, je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans et je joue à Minecraft depuis maintenant 3 mois. Pendant ces 3 mois, j'ai fais pas mal de projets que ça soit en solo ou en multi, j'ai visité Minefield, et pendant cette visite, j'ai rencontré votre baie qui me parait fort sympathique, des personnes d'une grande gentillesse, des belles constructions, et une bonne organisation. Je poste donc ce message ici pour vous demander s'il serait possible que je puisse intégrer votre baie. J'en ai parlé avec Kmairiaux, IG, et il m'a envoyé dans cette section. Si vous souhaitez que je complète cette demande, dites le moi je ne savais trop quoi y mettre. En espérant je sois des votre, Ankou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Hello, veux tu toujours habiter chez nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Oui, bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Nickel, dés qu'une parcelle se libère elle est à toi En attendant je peux te proposer une chambre dans l'auberge si tu veux ? (cubo la chambre mais j'y reste en owner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés