Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature – durguy


durguy
 Partager

Messages recommandés

Demande de candidature – durguy

 

In Real Life :

Je me nomme tanguy et j’ai 21 ans. Je suis en BTS informatique 2e année. J’habite dans le 78 et j’ai découvert minecraft depuis 2 mois maintenant. J’ai déjà visité plusieurs serveurs minecraft, mais malheureusement, certains joueurs peu scrupuleux s’amusaient à tout détruire et dégradaient l’ambiance de ces serveurs. Sur un coup de tête j’ai décidé de postuler sur minefield après l’avoir visiter en tant que vagabond. Dés que j’ai vu le système d’argent mis en place et les nombreuses innovations, j’ai vite compris que ce serveur était tenu par des passionnés.. J’ai vu aussi les casinos et sa ma donner envie d’essayer. Je postule donc pour monter en grade et devenir un paysan.

Mon projet est tout simplement dans un premier temps de me trouver une place pour me construire ma petite maison, je ne construis pas de chose imposante, je préfère les constructions simples mais qui ont du charme. Ce que je préfère c’est construire avec d’autre personne, donc je serais surtout a la recherche de construction commune sur un même projet. Je ne suis pas très compliqué et j’accepte la critique, si vous me demander de reconstruire quelque chose qui ne vous convient pas je l’améliorerai avec plaisir. J’ai lu les règles, j’ai attendu 1 semaine comme convenue et j’ai visité minefield plusieurs fois, je pense donc être en règle pour postuler.

 

In Game :

RP :

La haute muraille de Stendel s’élevait au loin dans l’horizon. J’étais sauvé !!!

J’étais épuiser moralement et physiquement, ma maison qui se trouvait a plusieurs dizaine de km d’ici avait été détruite par une bande de Creeper venant de nulle part. Blessé, je pris peur et je me mis à courir, des zombies m’attendait plus loin dans les bois. C’était un piège, du jamais vu, les creeper et les zombies étaient de connivences. Il me restait plus que la mer pour m’échapper de ce guet apens. Apres les avoir semés au large, j’ai pu atteindre une plage et a partir de la je me mis à marcher vers stendel pour y faire ma nouvelle vie.

La nuit commençai à tomber, les garde du village entamaient leur ronde et moi j’entrais, épuisé dans le village. Je me mis à chercher une auberge, après avoir demandé à plusieurs passants, puis je trouvais une auberge au nom sympathique et convivial «aux creeper griller ». Je pris l'initiative d'entrer, je sentis une atmosphère familiale, les paysans venaient se retrouver ici le soir et le patron était au bar. Rondouillet, moustachu, une voix forte et qui rigolait souvent, c’était la caricature même d’un patron d’auberge.

Je m’assis discrètement et demandis à boire. On me servit une bière locale dans une tête de squelette, je le payai avec le peu d’argent que j’avais en ma possession et je demandai au patron :

-combien pour une chambre ?

-5 pa la nuit.

Gloups !!! Il me restait 2 pa.

-je dois payer avant ?

-hahaha, bien sur, voudrais pas que mon argent s’en aille a l’aube après vous avoir hébergé !!!

-le patron vit mon embarras et dit :

-vous êtes étranger vous et vous m’avez l’air bien fatigué.

Je lui racontai en détail ma mésaventure.

- vous n’avez pas de chance, des zombies et des creepers qui travaille ensembles, c’est du jamais vu. Mais j’ai une bonne nouvelle, le village grandit et j’ai de plus en plus de client. Je vous engage comme serveur, je déduis la chambre et la tablé de votre salaire. Il vous restera un total de 25 pa par mois.

-c’est pas beaucoup.

-je peux aussi vous laisser mourir de faim et de froid dehors.

-heu… j’accepte.

Ma nouvel vie prenait une tournure inattendu, mais je ne compte pas rester ici, un jour j’irai à Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...