Atrack Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Finish ! Et oui ça y est ! en ce jour du 17 mars 2011, les Ondéliens pourront , lors de leurs ascensions multiplent, jouir d'une habitations commune au sein De nubes avec tous les autres habitants d'Ondélia ! Comment s'y rendre ? Arrivé au spawn prenez l'escalier longeant une petite mare,prenez a gauche de l'échoppe de Nino ( Y a un panneau marqué : Ondelia nubes refuge" ), Continuez sur le pont arrivez au bout ( il y a un coffre ) prenez a gauche et descendez l'escalier, continuez sur le ponton en bois et prener la première a gauche ( le ponton en demi-cercle ) et continuez sur le chemin c'est tout droit ! ( ou presque ). Le refuge se situe en : X : - 140 et Y : - 230 L'accès menant au refuge. GG Itary et Norogrom pour ce superbe travail ! Mais pas GG a grosbillou qui a tenter de tuer les constructeurs a mainte reprise mais en vain, faut arréter de tomber Les caractèristiques : - Une cour centrale avec une fontaine - Le batiment est en "U" divisé en deux étages - Il y a 24 appartement ayant soit une cave (pour ceux du bas) soit un grenier (pour ceux du haut), le tout étant du 4x4. - Un restaurant sera ouvert ( Prochainement ) pour rassasié les troupes au cas ou ils seraient blaissé. - Il y a un Jardin et à coter de ce dernier un champs cultivable - Bientôt une fôret fera surement son apparition Les screens illustrant : ( Merci a mon super top-model Maxezify ! ) La cour de jour. Guest star : JonJon21500 Un GROS GG a tous les Ondéliens qui ont construit le refuge et a mon top-model Sur ce profitait bien du refuge lors de vos ascencions dangereuse en quète de loots et de sang ! Enjoy ! /!\ Certains ont déjà investit les lieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norogrom Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Jayjay ! Ça c'est un bâtiment qu'à la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f3nder Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Owi, Ondélia ils rock's ( Jardin By Attrack & moi même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riri74 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bravo à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxezify Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Wouah ! La classe ! Je pensais pas être autant photogénique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Vous avez fait du très bon boulot ! Tout les Ondeliens a droit a leur petite cabine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés