Dydydu06 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour je me présente j'ai 19 ans, j'ai commencé Minecraft depuis peu, mais je suis devenu assez vite vite passionné par ce jeu. J'ai découvert le serveur de minefield.fr grâce au vidéo fait par Thefantsio974 sur YouTube! après plusieurs semaine à me promener sur votre serveur je me suis vite rendu compte que la partie multi de ce jeux était beaucoup plus intéressante.c'est donc pour cela que j'attire votre attention pour me permettre d'accéder au rang supérieur pour commencer et pourquoi pas plus par la suite! je suis près à aider d'autre joueur si sa reste dans mes modeste capacité bien entendu et surtout apprendre des autre crée des monument ensemble ... à bon entendeur ... De Dydydu06 (in game) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés