Balkor Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Haha! Mais que vois-je? Un atelier créatif, c'est tout ce que j'attendais! Vous allez donc avoir l'honneur de voir des dessins qui moisissaient tristement dans mes placards depuis une éternité. Comme vous pouvez le constater, j'ai suivi à l'origine une influence très manga, mais finalement j'ai décidé d'ouvrir les yeux, de regarder autour de moi et j'ai découvert qu'un tas d'autres choses existaient. Donc je me suis mis à faire du réaliste, à étudier le corps humain à m'en faire brûler les yeux, et aussi à expérimenter les paysages. Paysages extraits du monde de Minefield qui pour une raison encore inconnue refusent de se pointer sur mon hébergeur d'images, mais que vous pourrez retrouver sur deviantart( regardez à gauche, les noms des galleries sont là pour vous aider ) : http://chuuryuu.deviantart.com/gallery/# (ou l'art de se faire de la pub sans aucune honte) Bref, je serais ravi de... Bah je sais pas moi, essayer de faire des beaux paysages à partir de screens, de vous dessiner une guenon en tutu, bref je suis ouvert aux suggestions. J'ai également pensé à créer un journal de voyage, regroupant des paysages de minefield, du texte, du rp, peut-être même des burritos. Mais je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie du forum poster ça... Des suggestions? des conseils? Des impressions? Des insultes, des burritos? Je prends tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Oh oh oh, mais que vois-je ? Mais c'est très joli tout ça , et finement mis en couleur. Il n'y a qu'une chose a dire : bravo. ( et accessoirement demander ou sont les burritos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaon93 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Tout ca moisissait dans ton placard !!? Je les trouve sublimes ! Pourquoi ne pas tenter des paysages extrait de Minefield a la facon de ton deuxième dessin ? Mon préféré d'ailleurs ! J'adore le dessin mais le jeu de couleurs est.. indescriptible. x) Comme l'as dit Teinne, c'est 'finement mis en couleur'.. étudier le corps humain à m'en faire brûler les yeux D'accord, je prend note.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balkor Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Déjà, merci pour votre soutien, ça fait toujours plaisir de voir que ce post ne s'est pas perdu dans les méandres oubliées du forum. Ensuite... J'adore le dessin mais le jeu de couleurs est.. indescriptible. x) Je sais. Il m'a aussi fait brûler les yeux d'ailleurs. Pourquoi ne pas tenter des paysages extrait de Minefield a la facon de ton deuxième dessin ? C'est tout le problème. Vois-tu, j'utilise des promarkers, des feutres à alcool miraculeux (qui coûtent la peau du c..), mais le problème c'est qu'il faut du papier spécial pour les utiliser, le layout(qui lui aussi est vendu à un prix honteux) pour ne pas péter les feutres en question. Breeef, toute cette mascarade pour te dire moi, pauvre roturière forcée à vendre des burritos dans la rue les soirs d'hiver ( aha! je t'en garde un Teinne! ), j'ai un peu peur de gâcher mon matos. Cela dit, je vais quand même tenter le coup ... En parlant de ça, quelqu'un aurait un beau screenshot à me proposer par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaon93 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Ouais je comprend, mon cousin est designer, quand je vois sa trousse je suis choqué Screens ou Fond d'écrans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 J'aime beaucoup surtout le dernier portrait. J'ai vu sur ta page Deviantart que tu avais dessiné l'entrée de NewStendel et la Nouvelle Azur, j'aime aussi malgrès quelques problèmes de perspectives Je te comprend, y'a rien de plus difficile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balkor Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Screens ou Fond d'écrans ? Ben je parle ici de screenshots sympas de Minefield, pour que je bosse ma perspective, car comme le dit si justement Gorback, C'est chaud patate à faire. Bref, plus je vois ces dessins et plus je me dis qu'il est temps que je bosse un peu plus... Sauf le dernier portrait. C'est aussi mon préféré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 ahah ^^ effectivement tu peux bosser sur des screenshoot ou des images, mais le mieux c'est d'apprendre les techniques et les loies. On m'avait filé un lien qui expliquait ça très bien, il faut que je le retrouve. Mais sinon la progression en dessin ne se fait que par le travail ... Comme le disais un grand dessinateur, le dessin c'est 1% de talent et 99% d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés