Spinter Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 j'aimerais savoir pourquoi je suis ban du serveur car ils me disent que je suis ban du serveur quand j'essaie de me connecter et combien de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Pourquoi, pourquoi, pourquoi .... (on pourrai même en faire une chanson non ?) Je dirai que j'en avais juste envie je pense ... Nan mais franchement, du culot tu en as. Tu pose des panneau avec des phrases dont la décence m'interdit de les répéter ici. Pour le ban, la durée est définitive bien évidement. Il ne faut pas pousser non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinter Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 okay, bon comme je suis bannis j'ai caché un coffre plein de diamants volay et dupliquer autant le dire car je suis bannis et comment on m'a vu pour les panneaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Pour les diamants ne te fait pas de souci on les trouvera avant les joueurs . Comment on a fait pour te choper. Ne sous-estime pas les admins et les modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinter Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 mouais vous avez des supers pouvoirs é_è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinter Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 ah euh désolé pour le poste en trop (ou pas) si vous retrouvez le coffre dite le moi et brulez le contenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Je prononce : ban définitif du serveur. Insultes, mensonge, cheat. Largement suffisant. Merci de ne plus revenir ici. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés