Skychris Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Hello!!! Je m'appelle Anthony MANDOT, j'ai 13 ans et je suis un "minecraftien" passionné Ne vous en faite pas je suis déconneur mais je peut être très serieux j'ai visiter brievemment (malheureusemment) visiter Stendel mais j'ai vraiment apprécié téchniquement je suis un Jean-kevin mais 1.je n'ai pas 15 ans mais 13 2.je suis pas un "gogol" 3.je suis plutôt sympa j'ai trouvé le smiley qui me definit J'habote en Bourgogne Pour moi Minecraft devance Crisys 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skychris Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 désolé pour la faute de "J'habote" c'est mon clavier qui beug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés