Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan : Cedpilou


Cedpilou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente Cédric, 18 ans, je joue a Minecraft depuis trois semaines et je dois dire que j'en suis fou. Jamais je n'avais espérer un jeu aussi banal en apparence mais aussi complet a l'intérieur.Sinon je suis étudiant en école d'ingénieur et ne suis donc pas 24h/24 sur le jeu.

 

J'ai déjà quelques expériences sur un autre serveur ou j'avais mis en place un système de Minecart mais malheureusement mes travaux étaient toujours réduit à néant par d'autres joueurs. J'ai donc décidé d'opter pour un serveur plus sérieux où le plaisir est plus à découvrir le monde que celui de sans cesse réparer ce que l'on a construit.

 

RP : (Désolé mon pseudo ne fait pas très RP mais je l'avais pris en tant que nom de compte et je pensais que l'on pouvait changer ensuite le nom en jeu.)

 

Bizarrement je ne me souvenais plus de rien, la seule chose que je savais c'est que j'avais un horrible mal de tête. Je commençais à entendre des voix autours de moi, mes paupières s'ouvrirent et j'aperçus dans le flou quelques personnes penchées sur moi. Je me leva tout doucement avec l'aide de quelqu'un, parlant dans une langue qui me sembla étrangère. J'étais sur une grande place entourer d'échoppes et d'auberges.

 

Les mots que j'entendais commençaient à me revenir et je comprenais quelques phrases :

 

" C'est étrange il est arrivé en même temps que ce portail qui nous relie à ce monde, dont j'ai entendu que les montagnes volaient"

 

"Tu crois encore à tous les mensonges que peuvent raconter les mages toi ! "

 

"Tu préfère croire qu'il est tombé des nuages ?"

 

Je ne me sentait pas près à toutes les questions qui allaient m'être posées. Je m'éclipsais donc en espérant pouvoir retrouver mes souvenirs.

 

Après quelques minutes à récupérer mes esprits en bas de grands escaliers qui menaient à la grande place, vu que mes souvenirs ne revenaient pas, je décida de visiter les alentours en espérant que les paysages me rappelleraient des lieux que je connaissais.

Je fis donc la découverte d'endroit merveilleux comme une grande pyramide ou un grand temple sous terre. Je découvris aussi des jeux étrange, comme celui de sauter dans un bassin rempli de laine.

Bien que mes souvenirs ne revenaient pas, je décida de m'installer dans ce monde et d'enfin pouvoir reconstruire ma vie.

 

Les mémoires de Cedpilou

 

 

Voila j'espère grandement pouvoir prétendre au grade de paysan.

 

Merci de laisser des critiques instructives si ce n'est pas le cas.

 

Cedpilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...