captainluffy Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 présentation bonjour à tous et à toutes, je m'appel Maxence,j'ai 16 ans. je vis dans le jura. je joue à Minecraft depuis une semaine j'ai dejà été sur un forum mais il est devenu fantôme. mon id minecraft est : captainluffy role play je voguais sur mon bateau depuis des années sur toute les mers du monde,avec mes compagnons mais un jour, j'en ai eu marre je voullais m'accoster sur une ile tranquille ,je decouvris une ile dangereuse mais je decouvris aussi des aventuriers plus courageux qui terrassaient les monstres je me dit que c'est l'ile rêvée. je posa mes baguages et je construit ma petite maison. jusqu'au jour où !!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés