Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature paysan : El_Poulpy

El_Poulpy
 Partager

Messages recommandés

bonjour je m'appelle don El_Poulpy del Macaron mais appelez moi simplement El_Poulpy .Fils de henrietta del macaron et de père inconnu je naquis et passai mon enfance dans une petite ferme située dans la paisible contrée de Belblonde.

1114691632.html

Plus tard je fis des études d'architecte plutôt orientée vers l' architecture antique.

1114691819.html

1114691914.html

Pour financer mes études il me fallu travailler dans les mines après les cours.Je devins par la suite archéologue .Un jour ou j'étudiais un temple d'architecture précolombienne je chus lors d'un éboulement .Cette chute me permis de découvrir une tombe antique ornée de magnifiques fresques .

1114692128.html

J'étudiai cette tombe durant près d'un an afin d'en percer les mystères. Si mes traductions sont exactes ces fresques content l'histoire d'un peuple ancien très évolué qui vivait dans les cieux . Ce peuple finit par s'entredéchirer dans une sanglante guerre qui décima ce peuple.Si mon interprétation est exacte cette tombe est celle du conseiller du dernier monarque de ce peuple qui fuis sur terre et abandonna la cité des cieux avec son roi qui possédais un artefact permettant de retrouver cette citée. Cet artefact je le découvris dans la tombe de ce dernier roi. c'était une boussole qui semblait indiquer la direction de cette cité.

Je décidais de partir en quête de ce château dans le ciel . Pour cela je passai des années à étudier l'ingénierie navale et l'adaptais tant bien que mal pour construire une machine volante. Après 10 ans d'efforts je parvins à mes fins et partis pour accomplir ma quête .

1114692205.html

Je voguais dans le ciel durant deux semaines mais hélas je fus pris dans un orage qui détruisit mon aéronef . je chus à pleine vitesse dans l'océan et perdis connaissance lors de l'impact .Je me réveilla plus tard sur les rives de Minefield.J'ai tout perdu et depuis lors j'erre tel un vagabond sur Minefield .

Cette contrée est si belle que j'aimerais y être accepté .J'ai bien sur des compétences en minage et agriculture mais aussi en architecture ;Je suis assez doué au tir à l'arc, j'ai de l'expérience en exploration et en survie ,j'ai fais un stage de survie l'an dernier. Avec mes modestes moyens, j'aimerais aider à réaliser des projets pharaonique, coloniser le Nubes ,rencontrer du monde bien sur et qui sait peut-être un jour trouverai je le château dans le ciel.

IRL je m'appelle Yoan j'ai 21 ans et je suis élève-ingénieur ,pour ceux que ça intéresse

PS:je remercie tous ceux qui ont eu le courage de lire ce post en entier ,à plus tard sur Minefield

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...