Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de Voyageur : Tornix

Tornix
 Partager

Messages recommandés

Candidature au grade de Voyageur - Tornix

Bien le bonjour à tous, chers minefieldiens !

Il y a plusieurs lunes déjà, celui que beaucoup nomment Tornix s'est installé sur une petite île fort chatoyante, accueilli par deux de ses pairs, répondant aux noms de Keyn_Irata et Harlak, ils menèrent une petite vie paisible parsemée de bonheur, formant une communauté restreinte mais cordiale. L'origine de ce protagoniste reste néanmoins méconnue, un jour sans doute, sera-t-il prêt à la partager.

Les soleils passants, cette magnifique île était devenue la leur : l'île de la ferme aux arbres, selon les dires de Keyn_Irata.

Ainsi, Tornix commença par bâtir son humble demeure : ni trop petite, ni trop grande. Certains avancèrent qu'elle était parfaite, d'autres qu'elle était banale. Mais quoi qu'il en soit, c'était sa maison : construite à la sueur de son front et selon son image.

20110305181917.png

Maison de Tornix

Par la suite, les besoins de l'île s'avérèrent grandissants et, c'est pourquoi, l'agriculture de l'île devint une priorité. Un certain nombre de cultures prirent placent : une serre sous-marine à bambou, une grande parcelle propice à la production de blé et enfin, un petit enclos à cactus, purement décoratif, et éventuellement source de pigments.

20110305121836.png

Cultures de l'île

Mais cette île, relativement recluse, eu rapidement besoin de correspondre avec les grands de la civilisation du monde de Stendel. C'est pourquoi, Tornix, coupa une grande quantité de bois, afin d'ériger un majestueux navire et un ponton pour l'île. Le résultat fit chavirer le coeur des passants. Depuis, ce navire vogue sur les mers afin de réduire l'isolement de l'île et de favoriser le commerce. Une brillante réussite !

20110220234928.png

Vue d'ensemble du Pourfend-mer

20110220234847.png

Embarcadère de l'île

20110222134816.png

Vue d'ensemble

En cette journée rayonnante sur New-Stendel, ce bougre de paysan se sent l'âme d'un voyageur. Et bigre ! Pas n'importe que type de voyageur : un aventurier du bout du monde !

Le bout du monde ? Fort bien, mais c'est un lieu plutôt reculé… Parait-il que Nubes, contrée aussi magnifique que mortelle, est très l'objet de toutes les convoitises chez beaucoup de monde.

Ainsi, Tornix, prêt à en découdre avec le destin, pris le strict minimum vital et fit route vers la haut-place de New-Stendel, son objectif : la tour des nobles mages stendeliens qui, récemment, offrirent à la population la possibilité de traverser les plans vers Nubes.

Après le passage du portail et une fois les nausées inhérentes au passage du portail estompées, l'aventure débuta. Quelques jours de voltige et de prises de risques inconsidérées plus tard, un îlot volant fut choisi et depuis, son aménagement est en cours…

--------------

Hors RP, passons à une brève présentation et à mes motivations certaines.

Je suis toujours étudiant en physique et j'ai une année de plus depuis ma candidature de paysan. Mes expériences en multijoueur se trouvent en quasi-totalité autour des MMORPG, qu'ils soient payants ou non, connus ou non. J'en aurai essayé de nombreux : de World of Warcraft, le plus connu, à Slayers Online, petit MMO amateur que j'ai testé il y a bien des années maintenant, en passant par Ragnarök ou encore Guild Wars et Lineage II.

Mais revenons-en à Minecraft !

Après avoir érigé quelques constructions sur Stendel, c'est à Nubes de m'accueillir.

Aujourd'hui, un mois s'est écoulé depuis mon arrivée sur Minefield et l'envie de gravir l'échelle sociale se fait toujours sentir et c'est aujourd'hui que je franchis le pas.

J'espère très bientôt avoir une multitude de nouvelles idées et de l'inspiration pour embellir ce qui est déjà fait.

Mes motivations sont quelque peu banales, j'en convient, mais elle sont vraies et honnêtes et c'est, je pense, le plus important.

Lors de ma candidature en tant que paysan, j'avais précisé vouloir prendre part à de grands chantiers, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y participer, mais je suis certain de me pencher sur la question dans un avenir proche. Après avoir visité le premier Hypérion, le chantier de Sion, la Cathédrale souterraine de Nevah, la région azuréenne et j'en passe ; mon attachement à ce serveur n'en est que grandit.

Par ailleurs des événements comme le concert d'hier soir sur Mumble sont vraiment la force du serveur, et, bien que relativement méconnu des joueurs, je compte toujours me faire une place dans cette communauté qui est celle de Minefield.

Aussi, me parait-il important de justifier ma demande. Outre mon RP peut-être légèrement maladroit, afin de légitimer la demande de grade "Voyageur" je puis vous dire que, préférant les lieux reclus aux grand routes fréquentées, ce potentiel statut m'ira à la perfection, c'est à n'en point douter.

Tout comme lors de ma candidature de paysan, je terminerai simplement par vous souhaiter une bonne fin de journée et bon jeu. Dans une lune ou deux, j'aurai peut-être la satisfaction d'avoir mon pseudo coloré d'un bleu connu de tous, et je vous en remercie d'avance !

Si j'ai omis d'aborder un point particulier, d'une part je m'en excuse, mais soyez certain que je vous répondrai le plus rapidement possible !

Bien à vous,

Tornix

Partager

• Créer...