artche Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour ,mon pseudo est artche. J'ai découvert minecratf sur jeuvidéo.com,J'ai trouver que ce jeu faisait appel a notre créativité, ce que je ne manque pas. Ensuite j'ai regarder d'autre vidéos qui était celle de "the fantasio974 "pour bien débuter a minecraft. je voudrais faire récolteur de ressources sur les animaux.(trappeur ) Voila j'espère que il ne manque rien et que je vous plaie à première vue. Merci. Mon personnage est simpatique, a de l'humour et aime relever tout types de defis de la chasse a l'homme au dés à coudre. Mes ambitions sont d'élever tout type d'animaux et paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés