Daznaar Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Les bottes de sept lieux Aventurier dans l’âme et noble de cœur, Daznaar parcourait le monde de Stendel et celui de Nubes afin de découvrir tout les nouveautés et paysage magnifique de ces régions. Souhaitant devenir un jour chevalier et servir un seigneur sage, droit et attentif aux désirs de ces citoyens. Il s’aperçu que peu de commerce s’ouvrait loin de la capital ou de grandes villes, peut être la peur d’être détrousser sur les grandes route sinueuse de Stendel ou encore de glisser dans un précipice de Nubes. Ou tous simplement le manque de client. C’est pour cela qu’il décida de devenir marchand et d’apporter le commerce dans ces zones autrefois sauvage et dangereuse. Il écrit une missive qu’il envoya au château de Stendel dont je vais vous en résumer quelques lignes. Chères seigneurs, J’aimerai ouvrir deux magasins de ressources générales afin de permettre le développement de certaine zone à fort potentiel. Un dans la partie sud de la région de Stendel et un autre quelque jour plus tard dans la partie sud sud-est de la région de Nubes. Je proposerais donc, du bois, de la pierre, de la roche, du sable et d’autres marchandises de base. Par la suite une fois l’affaire mise en route, j’aimerai parrainer certains projets qui me tiendront à cœur en fournissant des ressources à des prix très bas, voir en finançant directement le projet… De même il sera possible de me commander à distance raisonnable des ressources que je porterais directement à la personne ou sur le chantier, c’est un point qui me tient particulièrement à cœur pour toute les personnes qui ne peuvent malheureusement pas ce déplacer sur de moyenne distance. Cordialement, Daznaar. **************************************************************************************************** Un exemple de demande de parrainage type a envoyé par courrier (mp forum) :Direction sur le forum (Lien du projet) ? Une description courte. Quelles ressources (avec une quantité approximative) ou quelle aide souhaitez-vous ? Quelle moyen de communication utiliser vous (Mp seulement ou mumble…) ? Autres choses ? **************************************************************************************************** A la taverne qui ce situe pas très loin de chez Daznaar, la rumeur qu’un voyageur veut ouvrir une nouvelle succursale parcours les discutions. Jusqu'à revenir aux oreilles du concerner. Tavernier : Bonjour Daz, comme d’habitude ? Daznaar : Oui, Tullite. Tavernier : On dit que tu souhaite devenir marchand, cela devrait développée la région. Tu en es ou ? Daznaar : J’ai écrie une lettre aux seigneurs de Stendel, avec les grandes lignes, j’attends une réponse ou une convocation. Tavernier : Tu voudras l’appeler comment ton bazar. Daznaar : Les bottes de sept lieux. Tavernier : D’où tu nous à sortie ca ? Tu as regardé t’es soulier trop souvent. Daznaar : C’était le nom du navire ou je faisais mon voyage, celui qui a coulé… Il avait fait des centaines de voyage, mais cette fameuse tempête à eu raison de lui. Il était le plus rapide de toute la flotte naval sur mer. Il parcourait de très longue distance en des temps record, d’où sont nom tirée d’une légende assez connus. Tavernier : Très bien, voila ta boisson. Et tu compte en ouvrir une autre ? Daznaar : Une fois celle de la région de Stendel ouverte et lancé je compte en ouvrir une sur Nubes à distance très reculé dans les terres du sud-est. Tavernier : Très bien, bonne chance. Suite à cette soirée à la taverne, dit « du coin », Daznaar rentre chez lui dans une maison toute neuve récemment construite, la quelle il avait mis temps de temps et d’ardeur à façonné. La nuit tombe, l’air est doux, une grande inspiration, la porte ce ferme. Les prix Fournitures de base : Roche (Cobblestone) 32 unités à 1 pa Terre (Dirt) 32 unités à 1 pa Rondin (Log) 6 unités à 1 pa Charbon/charbon de bois (Coal/Charcoal) 5 unités à 1 pa Sable (Sand) 12 unités à 1 pa Gravier (Gravel) 12 unités à 1 pa Pierre ( Stone) 12 unités à 1 pa Fer (Iron) 1 unité à 2 pa Obsidienne (Obsidian) 1 unité à 3 pa Bloc de neige (Snow block) 1 unité à 2 pa Fournitures agricole et d’exploration : Graines (Seeds) 6 unités à 1 pa Canne à sucre (Sugar cane) 16 unités à 1 pa Cactus (Cactus) 6 unités à 1 pa Pousse d’arbre (Sapling) 16 unités à 1 pa Torche (Torch) 8 unités à 1 pa Pioche en fer (Pickaxe) 1 unité à 4 pa Hache en fer (Axe) 1 unité à 4 pa Pelle en fer (Shovel) 1 unité à 2 pa Bèche en fer (Hoe) 1 unité à 3 pa Coût du déplacement (30 stack maxi) : Portail de Nubes Gratuit Place de New Stendel Gratuit Du commerce à 350 cubes sur région de Stendel 1pa De 350 à 500 cubes sur Stendel 2pa Du commerce à 200 cubes sur région de Nubes 2pa Zones d’installation Dans la région de Stendel Coordonnée approximative X 1693 y 66 Z -938 Dans la région de Nubes Coordonnée approximative X 233 y 111 Z -509 Structure du magasin sur Stendel (Sur partie solo) Voila a quoi cella va ressembler à quelque détaille prêt. Extérieur, sobre et simple. Intérieur, clair et large. Le bloc représente la ressource vendu sauf pour les pioches, haches... Petite quantité en bas et grande quantité au dessus. Pour des quantités encore plus important il faudra me contacter. La structure du magasin sur Nubes est un peu différent étant donné qu’il sera encastrée dans une montagne. Structurer de façon à laisser passer des cascades (voir screen), intégré, nature et simple. Extérieur coté roche Extérieur coté vide Intérieur EDIT: Complément RP et screen boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Hello ! Ta candidature est complète et soigné. Tes boutiques ont une bonne gueule. La deuxième parait naturelle et s'intègre bien dans l'environnement. Ton backgroud est pas mal. J'accepte ta candidature sans hésiter. Il ne te reste plus qu'à régler la licence, soit 500PAs. A bientôt en jeu. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés