Gorback Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 ----- Salutations à la communauté de Minefield et à ses dirigeants !---- ====================================================================================== RP : Je suis Gorback. Ne vous étonnez pas de l’aspect rauque de mon nom, ma lignée est originaire d’un lointain pays Nordique. C’est d’ailleurs pourquoi j’ai la peau claire et les cheveux blonds. Cela fait quelques Lunes que j’ére dans le terres de Minefield. Je suis arrivé par bateau, il y a plusieurs jours déjà. Avant cela j’habitais un royaume dont le nom importe peu, régit par la violence, le crime et les conflits incessants. Pourtant autrefois il y faisait bon vivre et j’y vivais presque paisiblement avec ma famille. Nous étions paysans et possédions un assez large domaine agricole, obtenu grâce à la capacité naturelle de mon père à gérer notre argent. Ainsi, je fûs élevé dans cette commodité, mais plus qu’une éducation, mes parents me transmirent des valeurs. Un jours, des brigands nous attaquèrent. Ils pillèrent toutes nos richesses et massacrèrent les miens. Je fût le seul survivant. Depuis j’ére sur les routes tel un pélerin. Je trainais avec moi toute la misère du monde et pour me nourrir, j’étais capable d’ingérer tout ce qui pouvait me passer entre les mains. Bien sur, j’étais trop faible pour travailler. Arriva alors la grande guerre, qui mit le pays à feu et à sang. Je quitta donc cette terre qui n’avait plus rien désormais à m’offrir. C’est ainsi, qu’au gré des courants marins, j’atteignis le continent Minefieldien. Il me sembla prospère et plein d’avenir. Mais les gens refusaient de me parler. Et je ne sais par quelle sorcellerie, j’étais incapable d’utiliser mes mains, ne serait-ce que pour me creuser un trou pour dormir. Un sage qui daigna m’adresser la parole, me dit que c’était pour protéger les ressources de Minefield. Il m’expliqua aussi le fonctionnement hiérarchique et l’organisation pyramidale des différentes castes de cette communauté. Ainsi, je suis maintenant devant vous et vous offres mes services en tant que paysan. Mais ne vous méprenez pas, bientôt je serais au sommet de la pyramide, au côté de nos chers Empereurs et ce jours marquera le début d’une nouvelle ère. fin du Rp ====================================================================================== Voilà, après divers vagabondages, je suis maintenant là, à faire ma demande de grade. Donc, Je me prénomme César, lycéen Parisien de 16 ans (en première pour tout vous dires). J'aime la musique (particulièrement le rock 70's),le cinéma, je grattouille un peu et suis un grand passionné de dessin que je pratique beaucoup. Je serai très heureux de partager mes créations avec la communauté (d'ailleurs je cours de ce pas poster dans la section graphisme ). Quand je ne suis pas sur minecraft, je fais (en plus du dessin) de l'animation en stop-motion CE à quoi je me passionne et espère pouvoir un jours en faire mon métier. Il m'arrive aussi de faire des plans (IRL) et des dessins afin de réaliser mes constructions sur Minecraft. Sinon que vous dire à part que cela fait déjà plusieurs mois que je joue à Minecraft. D'abord chez un ami puis finalement chez moi sur mon propre compte que j'ai acquis il y'a maintenant une semaine. D'ailleurs je sais pertinemment que je n'ai pas exactement joué une semaine sur Minefield (au moment où je poste ce sujet bien sur), mais comme cela fais maintenant trois semaines (sans doute presque 4 quand vous lirez ces lignes ) que je suis actif sur le forum (vous pourrez voir mes interventions ça et là) et que j'ai donc pris la peine de m'instruire des différentes règles du serveur bien avant de commencer à jouer, je me permet de transgresser (si c'est le cas) la règle d'ancienneté qui est d'une semaine. Pour ce qui est de mon investissement sur le serveur, j'ai différentes idées en ce qui concerne mes futurs actions et projets sur Minefield, à commencer par une règle que je m'impose pour renforcer mon rp : c'est assez simpliste mais je pense plutôt efficace. En effet, mon skin évoluera en fonction de mon grade. Actuellement, je ressemble à ça : et si je suis promu paysan, voilà quelle tronche j'aurai : Voilà c'est une des petites idées que j'ai eu pour renforcer ma crédibilité . Je ne suis pas un joueurs gênant ou embêtant, je compte simplement m'installer dans un endroit reculé avec un ou deux amis ou alors me rattacher à l'un des nombreux groupes ou guildes en attendant de gravir les échelons sociaux. Et lorsque j'aurai atteint un certain rang, je pense peut être monter un projet qui m'est venu à l'esprit durant l'une de mes nombreuses rêveries scolaires : Une guilde de sculpteur ! Je n'en dit pas plus En tout cas je ne suis en rien déçu par ce... paradis cubique, les longue semaines que j'ai passées à baver sur le forum sont à chaque moments passés In Game compensées... J'ai terriblement envie de pouvoir faire partie intégrante du serveur. En même temps ... quand on a ce genre de panorama devant les yeux : On ne peut nier la Puissance graphique de ce serveur ! Je vous remercie d'avoir prêté attention à cette candidature, et c'est plein d'impatience et de peur que j'attends votre réponse. Cordialement Gorback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés