Thorgrin Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour à tous ! Petite présentation de "303's mods". C'est un ensemble de mod pour minecraft qui comprend des chose vraiment intéressante. Le lien vers le topic : http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... 25&t=61032 On peu y trouver par exemple "GrapplingHook". un grappin très pratique. Ou bien encore "303Arrows" qui permet de faire des flèches élémentaires de feu ou de glace par exemple. Ces mods permettent de rajouter une autre dimension dans minecraft et peuvent vous divertirent un petit peu. Il y a aussi d'autre mod disponible sur cette page dont le mod "Minegunner" qui est une autre version du mod sdk (mais moins développé). voilà ! bon jeu à tous ! Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Merci Thorgrin il est super je viens de le tester ! Dommage Mining TNT est pas à jour... Sinon t'en connais d'autres Mods comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 oui il y a d'autre mod de ce genre. J'en fait la présentation régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlao Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 This just in: I was toying with the new 1.6 update and found a way to enable the Sky Dimension world generation code to the surface world as a test: needs Minecraft Beta 1.6.4 singleplayerwr.class. Install as usual (add to minecraft.jar, delete META_INF/MOJANG_C.*). Have fun. I hope Notch won't be mad :S Generate a new world. On peut activer la Sky Dimension... moi ça me plaît. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés