Aller au contenu

Demande de Candidature - Gilou9

Gilou9
 Partager

Messages recommandés

Demande de candidature - Gilou9

Bonjour,

Je me présente, mon pseudo est Gilou9. J’ai 14 ans et j’ai découvert Minecraft grâce à TheFantasio974 et ses tutoriels, Bob Lennon et toutes les personnes qui on publié des vidéos sur Youtube.

Je trouve ce serveur très sympathique grâce à la diversité des gens et la carte qui est très belle et grande.

Maintenant que j’ai découvert Minefield en tant que Vagabond, j’aimerai avancer en passant de rangs et devenir Paysan pour pouvoir « vivre » sur ce serveur.

Mes ambitions : je compte mener une vie tranquille en aidant les personnes à construire toutes maisons ou autres qui seront bien sur valider par les modérateurs du serveur.

Mon but ultime est de me faire connaître et de pouvoir construire à Azur que je trouve très belle comme ville grâce â l'architecture en bois des maisons et aux constructions réalisées par Bob Lennon et ses « Larbins ».

Merci d’avance pour avoir lu ma candidature.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...