Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan Dragonsoul+

dragonsoul+
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir (tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ceci),

Vous vous souvenez peut-être de moi, j'ai déjà demandé (d'où le mot "deuxième" dans le titre) à devenir paysan mais ma candidature jugée trop courte a été refusée. Je re-poste donc pour ce grade car cette fois, je le sens bien, c'est la bonne (j'espère). Coté ancienneté je suis là depuis quelques semaines et je pense avoir une orthographe quasi-irréprochable.

Mon histoire:

Il y a bien longtemps, dans une caverne des plus obscures, un enfant (moi) naquit près d'un torrent de lave en fusion. L'esprit de feu son aïeul vit en ce nouveau né une aura exceptionnellement grande pour un humain car lui, était mi-homme mi-dragon. Cet ancêtre comme diraient certaines personnes, avait le buste couvert d'écailles, des griffes et des canines acérées. Son ascendance dragonique lui valut une grande longévité, si bien qu'il mourut 13 ans avant ma naissance. Mon aura similaire à la sienne lui permit de réincarner une partie de son âme en moi. Très jeune, j'étais déjà robuste, vif et d'une extrême précision en matière de combat. Mais ce qui intéressait le plus, c'était les profondeurs, les entrailles de la terre. Peut être que cela venait de ma naissance, ou d'un désir caché de mon aïeul; toujours est il que dès que mon corps en fut capable, je me mit à creuser à l'aide de pelle de pioche voir de mes mains que j'entrainais en lacérant les troncs d'arbres qui me servaient à fabrique le manche de mes outils. Mes parents m'interdisaient de creuser plus de 10 mètres en dessous moi et, obéissant comme j'étais, j'attendais le jour où ils me permettraient d'aller plus profond avec impatience... Cette autorisation n'arriva jamais.

Une nuit, alors que nous allions tranquillement nous coucher, survint un paysan en fureur. En effet, ce dernier s'étant fait attaquer par un dragon, avait fait des recherches et découvert mon ascendance. Sous l'impulsion de la colère et mue par le fait que ses récoltes annuelles furent carbonisées il oublia de refermer la porte. Cette erreur lui couta la vie ainsi que celle de mes parents. Un creeper au visage maléfique fit alors irruption dans la pièce que le fermier avait oublié de fermer. Cette créature cruelle approcha de l'endroit où nous nous trouvions, ce furent mes réflexes qui me sauvèrent la vie. Je sautai par la fenêtre et m'enfuis en pleurant, laissant derrière moi le funèbre spectacle d'une explosion mortelle pour mes parents.

En grandissant, je n'avais plus pour idée que de me venger. Sachant que l'explosion d'un creeper lui coutait aussi la vie, je me décidais à rayer cette espèce du monde une bonne fois pour toute... Je recrutai une guilde de combattants surentrainés et soucieux de ce venger de cette espèce pour la plupart. Une nuit, nous nous décidâmes à attaquer la plus grosse concentration de ces monstres. Nous nous sommes ainsi rendus à l'endroit marqué d'une tache verte sur notre carte. Ce fût un massacre. A peine nous nous étions approchés qu'un groupe de creeper fit voler en éclats notre avant garde. Cette nuit là fut la plus sanglante que je n'eus jamais vu, j'en fut le seul survivant. Je passai plusieurs mois à l'hôpital à essayer de me remettre de mes blessures physique. Mais les plus profondes ; les médecins ne pouvaient les voir...

Des villageois venaient souvent me voir, m'informer que des creppers sévissaient dans la région. Encore eut il fallut que je me rétablisse... Mais ces hommes n'en avaient que faire. Tout ce qui leur importait, c'était leur petite grange dans leur propriété, ils se contrefichaient de mes motivations et m'auraient élevé au statut de héros si j'avais accepté. Eux, ne juraient que par leurs biens matériels ignorant que je ne cherchais qu'à venger ma famille et mes amis morts au mains de ces créatures sanguinaires. Lorsque je fus en meilleur forme, j'allai vaincre ce troupeau. Je créai avec l'aide de quelques villageois compétents, la Gorge de la mort. Ce gouffre truffé de Dispenser était destiné aux creepers. Des dalles de pression se succédaient dans une harmonie parfaite, si bien que nous devions utiliser nos plans pour savoir où elles se trouvaient. Le lendemain lorsque ces monstres arrivèrent, aucun ne survécu à ce piège mortel. Les villageois me traitèrent en héros. Mais voyant une tristesse apparente sur mon visage, ils crurent que je n'étais pas heureux, t avaient raison...enfin presque.

Eux, pensaient que je n'étais pas content de ce massacre car j'avais finit par aimer les creepers. La raison était tout autre. En aucun cas, la vengeance ne m'avais soulagé du meurtre de mes parents et de mes compagnons. Après cela et des rumeurs lancées par des personnes qui ne m'appréciaient moi où mon ascendance, tous le monde finit par me traiter comme un paria. Excédé par le matérialisme poussé de ces hommes et de leur absence de sentiments humains, je parti seul dans une grotte m'établir en ermite. Là bas, tout se ressemblait et tout pouvait s'assembler.

Un jour, la rumeur d'un continent paisible parvint à mes oreilles par l'intermédiaire d'un de mes rares passage en ville. Ce continent portait le nom de Minefield. Une fois là bas, je vagabondai dans les rues de la capitale, constatant que le monde était partout pareil: des bons, des pourris, un peu, jusqu'à la moelle... Je devais sauver ce continent aux abords merveilleux. Aussi j'entrepris de construire une ville troglodyte. Mais pour que cette idée parvienne dans les hautes sphères du pouvoir, il fallait que je gravisse l'échelle sociale et pour cela, atteindre en premier lieu le rang de paysan.

PS: Je tiens à m'excuser pour le « des bons, des pourris »... Je ne vise personne en disant ça c'est juste pour l'histoire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...