Aller au contenu

Demande de candidature Khazak

khazak
 Partager

Messages recommandés

Salutation minecraftiens

Voila je viens postuler ici après plus d'une semaine à me baladé en vagabond à visiter ces petites merveilles mais minecraft ce n'est pas que de la visite c'est aussi récolter de la bouse et traire des vache . Ce que je viens cherché sur minefield ce sont les events qui pourront donner une autre vision du jeu , avec des joueur recherchant du fun comme moi , et plus il y a de sang plus il y a de fun . :twisted:

Je m'appelle Khazak , fils de conan , je suis donc héritier du trône d’Aquilonie mais pour cela je dois prouver ma valeur à Crom en combattant les monstres les plus terrifiants et montré ma puissance auprès des autres peuples .

Je suis née en Cimmérie une hache à la main , dès mon plus jeune âge je tuais des buffles a main nue , j'étais le plus de fort du village au lancé de cochon . A mes 18 ans mon père m'envoya à l'aventure pour mérité le trône , il m'envoya donc nue sans nourriture ni autre rafraichissement pour m'enseigné les valeurs de la chasse . Au bout de plusieurs semaine de marche , je sentis mes forces me quitté et dans mon dernier regard vers l'horizon je vis un phare allumé au loin et se fus ma dernière vision d'espoir avant de m'évanouir dans les ténèbres ...

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...