Diodio Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour nobles chevaliers de Minefield. Je viens à vous en tant que simple vagabond mes seigneurs, afin de me présenter. Mon nom est Diodio, errant dans mon royaume tant dépeuplé que grand, j'ai choisis de voyager durant des lustres pour enfin apercevoir les courtines de votre tout puissant royaume. Forcé de survivre durant de nombreuses nuitées, bravant montagnes et mer, eau et lave, forets et déserts, croisant certains personnages fort connus tel que TheFantasio974, j'ai acquis une certaine expérience, et une envie de construire entouré de mes semblables. Je viens ainsi à vous pour vous mender le titre de paysan, titre qui me permettrait de subvenir à mes nombreuses envies futures tel que devenir commerçant ou alors architecte, le projet d'une gare/métro ayant fortement attiré mon regard, mon imagination n'ayant pas de limites, je ne puis vous décrire toutes mes pensées durant ce discours. En espérant votre acquiescement, je vous demande de me retirer nobles seigneurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés