Kaonix Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour, je viens vous poser une question en espérant que vous pourrez m'éblouir de vos lumières. Y en a qui s'amuse a me nommer, je cite : "Jonathan, de Tousurlesjeux.com" et j'aimerais comprendre pourquoi ? Apparemment, ca serait un nouveau délire. Désolé si je parais débile avec cette question mais même si j'ai des doutes, je préfère être sur. Merci d'avance amis minefieldiens A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Apparemment, il aurait une voix semblable a la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonix Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 J'ai vu leur vidéo sur youtube et bah... je comprends quand même pas pourquoi ils m'ont laisser ces commentaires. C'est pas très constructif et ca le fesait pas de les laisser sur youtube du coup ===> poubelle XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés