fwTeddy Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour à tous ! Voilà maintenant environ 1 mois que je joue à Minecraft. Je l'ai découvert comme beaucoup d'autre je pense grâçe à JV.com et aux merveilleuses vidéos de TheFantasio974 ( Un grand merci à toi d'ailleurs tu est vraiment remarquable de part ta joie et ton envie de nous transmettre ta passion pour ce jeu, que Dieu te bénisse!). Après donc avoir exploré le jeu en mode solo à travers différents mondes et découvert un certain nombre de possibilité surtout dans le minage et la construction de ville, je me suis tourné vers le fameux serveur Minefield si populaire grâçe à, de nouveau, TheFantasio le Bienheureux même si un peu couard Coté IRL je m'appelle Raphaël, j'ai 17 ans bientôt 18 et je suis au lycée en 1èreS dans le but de devenir architecte. N'étant pas trop doué dans la littérature, la chose qui m'a le plus fait craindre cette inscription sur ce serveur est tout simplement l'histoire RolePlay nécessaire à la demande de grade. Donc voilà mon histoire: Il fût un temps où les gens vivaient sans technologies, sans appareils élécroniques quelconques, et surtout, sans rivalité. C'était un temps simple, où les gens ne se souciaient que de peu de chose et vivaient en harmonie dans la merveilleuse contré de Minefield. C'est en ces temps de prosperité que je naquît dans la merveilleuse cité de New-Stendhel. Mes parents, d'humble paysan, me nommèrent Raphaël, en l'honneur de mon grand père, mort lors de la grande bataille contre les Creepers, dans les terrifiantes plaines du Nether. Mon enfance fût paisible,et, à l'age de raison de 18ans, mes parents m'envoyèrent à la cité de Nouvelle-Azur. C'était mon premier grand voyage. J'était extrement anxieux. Comme tous les jeunes hommes de mon âge, je devait obtenir du président mon grade de paysan, pour pouvoir ENFIN devenir un vrai homme. Une fois arrivé dans cette cité magnifique c'est en voyant ces bâtiments immenses et majesteux que je comprît que ma destiné était de devenir architecte. Arrivé au palais présidentielle, Un homme avec un Phéonix sur ses vêtements me reçevît. C'était Bob Lennon ! Je n'arrivait pas à en croirent mes yeux. LE bob lennon, avec une voix tout aussi mythique que son rire. Je lui serrât châleuresement la main avec un grand sourire en lui expliquant tout l'émerveillement que je ressentait. Il m'invitât à m'assoir et me demandât ce qui m'amenait. "Je souhaiterai devenir un paysan, monsieur." Lui répondît-je Il sourît et me demandât d'où je venait, et ce que je voulait faire une fois devenu paysan. Je lui répondît avec la plus grande exactitude possible et en n'omettant aucun détails. "Ahah !" Me lancât-il " Nous avions justement besoin de sang neuf pour Nouvelle-Azur, tous mes Mexicains sont mort lors de la dernière partie de Dé à Coudre... Soit le bienvenu !" Je n'en croyait pas mes oreilles, j'allait devenir un PAYSAN ! Ma mère allait être ravi! Je pris dans mes bras ce Dieu vivant de Bob Lennon. Un nouveau monde s'ouvrait à moi, un monde rempli d'aventure, de rembondissement, et de Creepers! Même mourir lors d'une partie de Dé à coudre ne m'importunait pas. Voilà merci à vous de m'avoir lu et en espèrant être accepté dans votre merveilleuse communauté (et désolé pour les fautes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés