pinpon25 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Déjà bonjour a tous et toute. Commme convenue j'ai lue les règles du forum et aussi celles de la mairie (bienvenue à stendel) J'ai crée un compte sur le forum (sinon je pourais pas vous écrire se message ) Donc je me présente avec mon véritable Nom et Prénom. Je m'appelle Fabris Sébastien j'ai 15 ans je suis un 3eme et je veut être désigner infografiste dans le futur,je suis née a Paris et j'ai déménager pour aller avec mon frère et mes parents vivre a proximité de Vannes(56) sur une Presqu'île. Et sa fait a peut près 3,4 mois que je joue aux jeux (je me souvient pas la date exacte j'ai jouer a la du jeux beta) Donc moi en mode simple dans minecraft je fais en se moment une ligne souterraine pour me faire passer sous la mer ou montagne, et je suis particulièrement fort dans le désigne de mes maisons. Mes ambition pour le serveur son que le serveur est un METRO pas souterrain parce que je ses qu'il y en a déjà un mais Aérien (Style New-York ou Chicago) et aussi faire un Viaduc pour amener l'eau un peux partout ( je sais qu'il y a les sceau mais sa serait plus utile mais long a faire je l'avoue) Je regarde assez souvent les vidéo de fantabobshow sur Youtube et les annonce de bob et les conseille (que je connais déjà) de bob pour le désigne des maisons Merci de prendre le temps de lire ma candidature Cordialement -seb56- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon25 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 se n'es pas -seb56- c'est seb56 pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés