guillaume57 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut, j'ai fais 2 dons de 1€, donc il devrais avoir ecrit que j'ai 2 Po mais il y a marque que j'en ai pas Aussi je suis plus sur je crois j'etait pas connecter quand j'ai fais les dons Mais j'ai les preuves si vous voulez Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 On garde des traces des achats, ne t'inquiètes pas, le bandeau du haut ne gère pas encore les PO mais que les PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume57 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Si tu peux regarde si vous voyer que c'est moi qui est fait le don parce que je crois je j'etais pas loguer enfin j'ai les numeros de transactions si il faut Sinon maintenant que t'es la, pour acheter un terrain avec des Po il faut un rang special ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Oui, le rang de citoyen, comme dit ici http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Citoyen logiquement, on verra ça IG dès qu'on arrive à rétablir le serveur, on travail sur ça pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume57 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Si j'avais su j'ai deja fait les dons ect et je dois encore attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bah écoutes, si tu fait tes dons alors que le serveur bug à mort a cause du fail de MaJ qui vient d'arriver, tu peux t'en prendre qu'a toi-même hein. C'est pas la faute des admins si ils peuvent pas te aire utiliser tes PO. Tu les as, c'est déjà ça. Patience, maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume57 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Deja tu te calme ok ! Les dons je les ais fait avant la MAJ et je pose une question comme sa alors tu me lache merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Si j'avais su j'ai deja fait les dons ect et je dois encore attendre En réponse à ça, qui me parait un poil malpoli. Mais si t'es pas content, très bien, je sort du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume57 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est pas mal poli c'est juste une constatation enfin c'est pas grave je suis patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Tu dois effectivement encore attendre mais ce n'est pas de la faute des admins si le serveur a crashé. Notch a mal géré sont update. Et je pense que tout sera rétabli dans peu de temps. Il n'y a pas besoin de se prendre la tête pour ça. Au niveau des dons hier les admin été débordés et ne pouvaient gérer toutes les demandes en même temps. Tu auras tes PO dans la journée sans aucuns doute. Je tiens a préciser qu'il vaut mieux attendre quelques heures avant de voir ses PO que de les avoir immédiatement et ne pas pouvoir les utiliser a cause d'un serveur qui bug a cause du jeu. Les admins sont entrains d'essayer de régler les problème de lag qui sont tout de même embêtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume57 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ok Ok toute facon j'ai rien contre les admins je sais tres bien que c'est pas de l'heure faute que le serveur crash sinon j'aurais pas a attendre j'ai fait un don de 0,55€ pour des PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés