Aller au contenu

Demande de candidature: Noctarisson (deuxième essais)

Noctarisson
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je poste pour la deuxième fois ici, j'espère que se sera la bonne!

Je m'appelle Elisa, j'ai 12 ans et j'espère que se n'est pas pour ça que vous aver refuser ma candidature! :cry: Je connais minecraft depuis maintenant 5mois. Et je commence à me sentir seule dans ma partie solo avec mes monstres et mes 8 maisons. >.< J'ai trouvé le serveur très bien, joli et tout... J'aimerais aidée, si je suis acceptée parmis vous, les nouveaux venus ici. Et aussi pour rendre service sans être trop payée(je men fous un peu de l'argent) Je peux miner, couper du bois, crafter, constuire, ect...

Bon je crois que je dois avoir un roleplay même si j'aime pas trop écrire des histoire.:oops:

Noctarisson ou Nocta' a vécut son enfance dans une petite ville de 200 habitants. Comme elle s'ennuyait, elle décida de partir vers une ville plus grande, où elle pourrait rendre service.

Elle finit par se rendre à New Stendel. Elle essaya de trouver des petits emplois, mais malheureuusement, personnes ne lui parlaient, ne la regardaient, ou même, faisaient attention à elle.

Un jour, quand elle se préparait à retourner chez elle, elle trouva des lois qui disaient que tout nouveaux venus, étaient des vagabonds, elle comprit enfin pourquoi tout le monde l'ignorait, elle était une vagabonde!

Alors aidez la à se faire acceptée parmis les autres minefieldiens! Qu'elle puisse se faire des amis! :D

Merci à bientôt sur le serveur j'espère! ;)

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...